Pâte sablée rapide

Jean - 12 févr. 2004 à 16:41
 Cathy - 19 janv. 2020 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 19:04
Excellent
C'est une excellente pâte: souple et goûteuse.
Parfaite pour les tartes aux fraises
Cette pâte est très bonne et très facile à réaliser.
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 10:58
vraiment facile
j'ai juste modifier la cuisson 10min à 200°c puis 10 min à 180°c
pate sablé rapide
très très facile a faire et super bonne
Ma suggestion : je metterai moin de farine
Exquis
Bonjours j'ai 12 ans et je suis passionnee de cuisine j ai voulu faire une tarte tatin aux pommes et je cherchais une recette de pate sablee sur internet j ai selectionne celle-ci et depuis toute ma famille et mes amis veulent que je leur en fasse elle est excellente
Ma suggestion : A essayer
Tres bonne
Je ne met pas juste le jaune d oeuf je met tout l oeuf
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 18:52
Excellente recette !
Facile à réaliser et excellente à manger
le petit truc à savoir
La préparation pourrait être simplifiée ,mais j'en ai bien pris note ,merci !!
Ma suggestion : Pour "imperméabiliser"la pâte avant cuisson ,si l'on utilise une garniture qui dégorge ,l'astuce est de répandre un léger fond de chapelure sur la pâte avant de la poser.Il suffit ensuite de cuire le tout et la pâte sera toujours croustillante !!
Extra!
Recette parfaite à mon goût.
Une pâte très aérée, très légère, très fondante.
Réussie!
Géniale
Merci merci merci
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 12:52
Très bonne recette !
je l'ai utilisée pour ma tarte aux pommes streusel... hummmm !!!
Ma suggestion : Petite astuce : je l'étale sur une feuille silicone que je n'ai pas besoin de fariner.
Suculante
Merci pour ce partage. Cette pâte sablée est vraiment super.
Ma suggestion : Rien a rajouter ^^
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 12:54
Excellente
Très facile à faire, rapide et excellente ! Merci pour cette très bonne recette
Ma suggestion : J'ai mis du lait à la place de l'eau.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 20:47
parfaite
1ère fois que je réussis une pâte sablée.je l'ai réalisée en machine à pain
je l'ai étalée entre deux fois de papier cuisson , et je l'ai fait cuire avec une de ces deux feuilles et les billes en céramique MASTRAD
Ma suggestion : parfaite pour une tarte au citron meringuée
Merci
Délicieux
Juste parfait !
Cette recette de pâte sablée est accessible à tous et surtout inratable !
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 12:43
Très bonne pâte
Pâte sablée très rapide, facile à faire et peu onéreux. Recommande vivement cette recette.
Ma suggestion : Je l'utilise pour faire une tarte meringuée au citron principalement.
Très bonne recette
Super rapide et délicieuse j ai fais cette pour effectuer des tarte au framboise
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 00:14
pâte brisée
Ma suggestion : les quantités me semblent un peu bizarre ! j'ai dû ajouter plus d'eau et d'oeufs ! mais bon, cela provient probablement de la farine que j'ai utilisée !
Parfait
Bravo et merci pour cette fabuleuse recette !!!
Très bonne recette :)
Pâte très bonne et pas du tout élastique !!
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mélangé 150gr de farine et 100gr de poudre d'amandes (pour l'utiliser pour ma tarte tatin) et le résultat est plus que bon!!
Parfait
Deux fois que je l'a fait, Deux fois une reussite! Recette simple et rapide! Merci!
Suuuuuper !
Merci pour cette recette vraiment très facile ! Je peux maintenant faire une pâte sablée en toute tranquillité sans avoir soit une pâte trop collante soit des miettes ! Ma famille adore ! Et moi aussi !
Merciiii
C'est super facile et rapide y a pas mieux que cette recette ;)
Super
Super simple et délicieuse! Perso j'ai ajouté un tout petit peu d'extrait de vanille et c'est excellent!!
Une réussite
Vraiment facile à faire. J'l'ai réussi du premier coup, je pense que ça fait parti de ces recettes inratables, et c'est tant mieux ! Merci.
help
j'ai pas d'haricots sec ni de cailloux .Je mets quoi comme poids?
Excellente!!
Excellente.tout est dans le titre. Pour ma part pas besoin de billes:je l'ai juste piquée un maximum de fois a la fourchette et elle n'a pas gonfle a la cuisson. J'ai juste rajoute 3 minutes de cuisson en plus.
Parfaite
Utilisée pour des tartelettes, il faut bien l'étirer. En tarte, sans bord, un vrai régal !
rachel
proportions parfaites! Elle est extra.
Ma suggestion : Je mets juste les œufs entiers!
Excellente!!
recette excellente. Je l'ai faite pour une tarte aux poires et tout le monde a ?t? conquis!
Ma suggestion : juste parfaite aucune modif n?c?ssaire.
Résultat du test pâte sablé
Super efficace le seul bémol combien devons nous ajouter d'eau froide pour la préparation ?
Ma suggestion : Faire refroidir un peu plus longtemps une heure c'est bien
pate sablée
plus clair, tu meurs!!! Bravo!
edabih
Juste un mot : PARFAITE! Merci beaucoup!
Parfait
Rien a ajouter
Ma suggestion : 1 heure au réfrigérateur.
gwenaelle-l31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
2 sept. 2012 à 10:52
très bonne
Avis pâte
Une tuerie
croustillante
rapidos et vraiement bonne
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 12:05
bien
Trés bon
Trop bon
Super recette !! Vraiment simple et très bonne. Gourmande et bien croustillante
Parfait!
Très facile a faire et surtout très bonne!!

Ma suggestion : Je rajoute un peu de sucre vanillé dans la pâte et je la laisse reposer au frigo toute la nuit!
Super recette
J'ai doublé les doses (pour 2 tartes) et préparé tout ça la veille, avec ls restes nous avons fait des biscuits. Un délice! J'ai épaté mes convives avec mes tartes!
Ma suggestion : La préparer la veille pour gagner du tps
Parfaite
G fait une tarte aux pommes qui a vraiment réussi tt le monde c régaler !!!
Ma suggestion : G mis l'œuf en entier pour éviter le gaspillage et g ajouter de la farine afin d'avoir une boule néanmoins cete vraiment réussi merci
Trop bonne!!
Trés facile c est vrai qu avec le sucre glace elle se casse moins facilement
Je l ai faite lors d un diner verdict unanime
Ma suggestion : je n ai pas mis de vanille elle aussi bonne
JB
j'ai fait cette pate sablée superbe recette , je suis content,a refaire sans limite merci beaucoup,
Parfaite
?a va
la p?te ne se tient pas tr?s bien et est difficile ? travailler car elle colle. par contre j'ai fait tomber une tartelette apr?s cuisson et elle n'a pas cass?... magique !
Ma suggestion : rajouter des blancs en neige peit-?tre...
Super
Facile à faire et très très bonne, merci
Extra !
Je n'avais jamais fait de pâte sablée maison et grâce à cette recette j'ai réussi du premier coup ! Depuis je l'utilise très souvent. Elle est très simple et donne un résultat délicieux. Merci !
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 17:17
Top!
Pate tres souple qui ne se brise pas, très facile a travailler et délicieuse. La suggestion du badigeonnage au jaune d'oeuf pour les tartes dont les fruits ne se cuisent pas est très efficace.
Ma suggestion : Dans mon four, j'ai du mettre la température a 210 (Thermostat 7) pour avoir une pâte cuite en 20 minutes.
Super
Merci pour les différentes suggestions c'est très intéressant!!! Vraiment super!!!
Pate à tarte décevante
Facile mais sans plus. Il manque le temps de cuisson pour une tarte à cuire avec les fruits.
Pâte très sèche et peu agréable.
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 22:35
Excellent...
Explication parfaite, merci bcp
Recette facile
J'ai respecté les quantités indiquées, j'ai tout mis dans mon bol de robot et j'ai laissé tourner. La boule se forme très
bien, rien à rajouter. La pâte s'étale bien
Ce qui n'est pas tjrs évident avec la pâte sablée. Se tient bien à la cuisson. Recette facile à refaire
Tarte aux fruits rouges
Explication très claire. Merci.
J'ai réalisé une tarte aux fruits rouges avec de la crème pâtissière et des fruits surgelés.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de farine et supprimé le sel, la pâte est très agréable.
Pâte sablée
Très bonne tenue à la cuisson et super en goût. Juste un peu de mal à l'étaler !:)
Tite meuH
Excellent. Toutefois j ai remplace 50g de farine par de la noix de coco en poudre et l eau par du lait de coco. Waou que c etait bon
Merci
Merci pour l'astuce du jaune d'oeuf pour imperméabiliser la pâte !
très facile
1ère pâte sablée que je fais et c'est une réussite ! vraiment très facile à réaliser et délicieuse !
Super
Super facile à faire !
Génial
mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
18 oct. 2013 à 16:52
pâte sablée sans façon
bonne idée le sucre glace
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 11:45
p. ex. pour la tarte aux groseilles
OK
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 08:59
excellent
la meilleure pâte sablée que j'ai trouvé. Tout le monde l'adore on me demande sansa cesse la recette
Excellent !
Très facile et j'ai osé faire la pâte avec mon robot et le résultat est top.
Très bien j'ai adore
Bien :) bon travail
Première fois
Super facile et rapide
Tres facile
Très simple a faire et texture parfaite!!
Topissime
Facile, rapide et super bon
sylvain cadoret
22 mai 2014 à 21:07
la coquille d'oeuf n'est pas une bonne idée pour peser l'eau car il y a des risques de contamination a la salmonelle.
Le top
pate inratable, gout sucre, apres la cuisson super texture
Ma suggestion : je recommande
Parfait.
Pate sablé facile
top
Ma suggestion : .
Excellente, j'ai mis 150 g de farine et 100 g de maïzena cela l'a rendu légère.
Excellente pâte c'est devenu ma pâte à tartes sucrées préférée !
Parfaite !!
Un vrai delice!
C'est ma première pâte sablé, elle a été un vrai succès! !!!!!
Avec les félicitations de mon mari et mes enfants.
Merci pour cette recette.
super je vais la refaire tout de suite
Super
super.rien a changer
Ma suggestion : ras
Excellente et facile à réaliser
Merci....:)
merci beaucoup résultats super ..
Ma suggestion : encore plus d idées recette.:)
marylou13010
27 janv. 2015 à 16:53
c'est 100g de sucre glace ou 50g ???? car pas les memes données par le cuisinier oralement !!
Merci bcp
Recette parfaite
Recette parfaite
Ma suggestion : -
Parfait Olivier! Je n'utilise que ta recette qui me réussi chaque fois avec ces chiffres et astuces simples à retenir. Pour la farine j'en met une partie (env.1/4) de gaude (maïs) qui apporte également son petit goût sympa. Un petit temps de cuisson supplémentaire lui ressort aussi sa saveur. Merci à toi ;)
.....
tr?s simple et tr?s bon
Ma suggestion : ...
Je l'ai faite au robot. Vraiment super résultat très facile à faire. Je l'ai laissée toute la nuit au réfrigérateur. Tout le monde a adoré. Je garde la recette.
Excellente recette !
Ça à l air bon
Très bien, mais il faut jongler avec la video et la recette "papier" car les quantités et méthodes divergent quelque peu.
Recette super simple et vraiment bonne !
J'adore vraiment merci pour cet aide

Excellente recette, avec le reste de pâte j'ai fait des petits sablés, en ajoutant dessus des perles de sucre ou des pépites de chocolat!
Très bonne recette, belle réussite dès le 1er essai.
Très bien , j'adore cette recette , merci beaucoup :-)
Parfaite. Recette très simple et rapide à réaliser.
formidable ,c'est la première fois que je réussi aussi bien une pâte sablé,merci beaucoup.
J ai une question: peut mettre du coulis de fruit rouge dedans pour le goût ? Merci de me réponde si vous pouver avant le 31 avant 9 h merci a bientôt
Parfaite !
J'adore vraiment une très bonne recette
Rapide, facile, et le résultat est vraiment bon. Je garde la recette!
Super recette
très très bon et facile à réaliser
Papilles gustatives
10 avril 2016 à 17:14
Recette tout simplement parfaite !
Un peu trop sablée pour moi... Impossible à étaler, elle s'émiette en petits morceaux. Après cuisson, c'est pareil, elle ne se tient pas. Où est l'erreur ?
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
Modifié par olivier-l38 le 12/04/2016 à 20:14
et bien justement, cette pâte ne nécessite pas de passage au frais. Je vous conseille d'ailleurs de l'étaler dès que vous l'avez réalisée !!!! et les bords ne tombent pas à la cuisson ! non ! car vous l'aurez mise à raffermir 30 min au frigo !!!!
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 20:15
Vous n'avez certainement pas bien lu la recette ! Cette pâte fonctionne à merveille !!!! regardez les différents avis !
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:11
Merci pour votre précision ! vous pouvez trouver bien entendu tout autre contenant pour mesurer l'eau (contenant de la même capacité que la 1/2 coquille d'oeuf). Pour info, jamais eût de problème de salmonelle en faisant cette technique....
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:16
Magnifique commentaire ! des blancs en neige dans la pâte sablée.... c'est du nouveau ça ! d'avance, je vous déconseille surtout si vous trouvez que la pâte colle (alors qu'elle est bien équilibrée). Dommage que cette recette ne vous ait pas donné entière satisfaction..... vous êtes bien la seule !
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:20
Le sucre glace est plus fin et permet de se mélanger plus facilement. Vous pouvez tout à fait utiliser du sucre "semoule" (le normal) en le mélangeant au fouet avec le jaune d'oeuf et l'eau suffisamment à l'avance pour l'aider à fondre.
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:22
Pas forcément....
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:23
Passez votre tarte au réfrigérateur pour durcir le beurre. Tout simplement.
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2016 à 21:26
Non non, c'est bien 30 g, croyez moi : 1 jaune d'oeuf = 20 g + 30 g d'eau : il faut bien 50 g e liquide pour absorber 250 g de farine et non 23 g !
Depuis que j'ai trouvé cette recette, je fais ma pâte moi-même : elle est si facile et tellement bonne ! Merci Lionel
Charlene en cuisine
21 avril 2016 à 16:53
Et bien c'est la première fois que je réussis ma pâte sans qu'elle ne colle à la table pendant que je la travaille, et qui s applique gentiment à mon moule ! Recette parfaite pour moi !!! Merci !!
Sabybof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 02:28
Ma première pâte sablée!
Vraiment magnifique *,*
On peut ajouter une pincée de sel pour meilleur gout
Parfait !!!
Hanen06.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 14:29
Superbe
Great!!
Elle est juste parfaite.
Merci pour cette recette :)
Est il normal qu'elle colle avant de la mettre au frigo?
J'en suis à ma deuxième pâte aujourd'hui. Je crois que je ne suis simplement pas douée :(
Vraiment je la trouve exelente mais sauf la video ne coressependant pas a les ingredient en haut

Faite la video c'est mieux
Super facile à faire et elle est excellente
Jaquelinecuisine
30 juin 2016 à 08:34
Je fias cette pâte sablée depuis des années et elle est rapide et pratique. Parfois je double les quantités pour en congeler. Une recette de pâte sablée au top.
FACILE ; j'en avais jamais faite et j'ai réussi du premier coup ma pâte sablée. J'adopte cette recette finie les pâtes du commerce
Irratable!!! Juste parfaite!!
martinefoodeuse
4 juil. 2016 à 18:42
Pratique cette recette de pâte sablée. Adoptée !
la pâte sablée à toujours été mon talon d'achile mais maintenant je la réussis grâce à cette recette facile et rapide
Cette recette est très facile à réaliser, et exellente! Je la recommande à tous les débutants.
Super recette simple pour un débutant et très bonne
Très bonne recette
Facile à réaliser et adoptée par toute la famille, un vrai délice.
Très bonne recette. Merci.
tres bien, rapide, et très bonne, un regal
Délicieuse et facile
Super recette de pâte sablée. Je l'ai réalisée au robot patissier. Nickel! Même pas besoin de la réserver au frais. Très bonne merci
Très facile à faire et une vraie réussite !
Super bon!!
Tout simplement excellente... Facile à faire, bien respecter la recette à l'identique. Le petit plus, elle a le bon goût de la pâte sablée sans trop de beurre, sans trop de sucre et sans se casser de peur dès qu'on la coupe.... À partager absolument
jeunette1966
29 août 2016 à 14:41
J'ai déjà fait 2 fois cette recette, et franchement super facile, et surtout très facile à étaler, elle ne s'effrite pas. Et en plus elle est super bonne. Recette à garder dans ses tablettes.
Merci pour cette super recette
Excellente recette qui se fait également très bien au robot.
heureusement qu'il y a la video ingredients il a ete noter 1 jaune alors que la video c'est l'oeuf entier!
olivier-l38 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
16 oct. 2016 à 14:05

La Vidéo a été postée indépendamment de la volonté d'Olivier Lemauviot. Elle n'a donc rien à voir avec la recette postée au dessus. La recette à devoir réaliser et bien celle notée en haut de la page.

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
17 oct. 2016 à 10:53

Bonjour,

 

La vidéo présente sur la fiche-recette sert surtout à montrer les techniques de pétrissage. Les ingrédients peuvent dont différer de ceux présents sur la fiche-recette. Dans les deux cas, la pâte sablée obtenue sera à croquer !

Belle journée,

Excellente recette que je fais souvent. Je mets un oeuf entier et pas d'eau. Le résultat est super bon. Merci pour le partage.
Excellent
Pour ma part pas terrible, le goût n'y est pas...
PsychoReves
13 mars 2017 à 12:03
J'ai essayé d'autres te cette de pâte sablee de grand chef mais sans grand succès.. cette recette est idéale et bien proportionnée sans risque de ratage....
pour ma part j'ai rajouté un zeste de mandarine ds la farine pour une tarte au chocolat.. ça relevé le goût !!!
exzllente recette merci
Jean-Francois
30 mars 2017 à 15:18
Ou alors on peut faire fondre du sucre en poudre (pas glace) dans le beurre avecd'incorporer à la farine.
Super recette. Facile et impossible à rater. Je rajoute de la menthe ciselée finement pour une tarte aux fraises: les dégustateurs ont adoré.
Excellente recette
Cette pate est magnifique. bravo
svp repondez on met un œuf entière ou juste un jeune d’œuf?
On ne voit rien, trè mal filmée
Mireille.1954
4 mai 2017 à 00:22
La video ne correspond pas à l'explication . Un oeuf entier ou 1 jaune?et l eau? Trop de farine ou très peu?
jamila boukri
28 mai 2017 à 04:14
Recette facile avec un œuf entier pas d'eau est bonne comme tout ,merci .
Excellente recette avec l'œuf entier et pas d'eau
saveursdesdeuxsud
22 oct. 2017 à 10:14
Ce qui fait le sablé, ce sont justement les grains de sucre mélangés au beurre.
Non ?
gourmande 63
26 nov. 2017 à 19:37
Excellente recette
J'ai Fait La Recette Telle Qu'elle Etait Écrite et Pas Comme Dans La Vidéo (Très Incohérents D'ailleurs? )La Recette Est Parfaite !
il n'a pas utilisé l'eau dans la vidéo j pence que une décalage entre la recette et la vidéo .. mai vraiment c'est un bon recette merci
j'adore cette recette
Super efficace et tellement rapide ! Genial
La recette est excellente.Je fais souvent des tartes,mais à 69 ans je n'avais jamais fait ne pâte aussi fondante.Merci,je l'utiliserai dorénavent.
Pourtant j'ai l'habitude de patisser, mais cette pàte sablée ewt excellente +++
super les astuces!!
Pâte excellente, rajouté à mon cahier de recette
Testé et approuvé__Merci pour la recette
Super bonne recette! Tout le monde me l'a demande et la pâte est vraiment bien sablé elle fond dans la bouche!
très très bonne ....__facile à réaliser et__facile à étaler
Simple, rapide et délicieuse, top !
Très bonne recette
Génial
super recette. Très supérieure à toutes les pâtes toutes prêtes trouvées dans le commerce. Extra pour faire toute sorte de tarte aux fruits
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
1 mars 2019 à 10:31
J'avais quelques doutes au debut du petrissage (avec mon robot), mais en effet elle devient bien une belle boule et pate super bonne, merci!
Excellente recette je ne fait que celle ci par contre je met 100gr de sucre glace j’ai juste modifié cette quantité sinon je n’ai rien changé d’autre à la recette
Très bon
Bonjour super recette Merci.
Juste en sucre, j' ai rajouter 20G de sucre glace . Pour les fruits plus acides comme les citrons cela voile l'amertume mais cela reste au gout de chacun. Excellente recette.
Excellente, légère très facile a étaler. L'essayer c est l adopter!(j ai teste la version imprimée avec de l eau, et 50 g de sucre glace ,pas la version vidéo dont les ingrédients et proportions different quelque peu
Très bonne recette
Compliqué surtout la fin
brigitte.g64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019
22 août 2019 à 11:10
Excellente recette que j'utilise souvent. Je ne précuis pas lorsque j'utilise des fruits frais comme des mirabelles ou des pommes. Je n'ai que des compliments.
Roby7920 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019
22 août 2019 à 23:03
Excellente recette, j'ai fait une tarte aux pommes, avec compote et les pommes dessus une turrie, merci
La pâte est fondante, non cassante, un vrai régal. J'y ai ajouté des cerneaux de noix hachés pour une tarte au chocolat, aux poires... le résultat est parfait. Merci pour cette recette
Super recette (je n'ai pas suivi celle de la vidéo mais celle écrite). J ai fait une tarte aux pommes et des sables Nutella avec et frenchemebt c était une tuerie! La pâte est légère, pas friable et un goût au top ! Je l'inscrit dans mon carnet de recette !
Formidable pate sablée j'en referais pour faire des cet fois si des biscuits ????
Excellente en petits biscuits sablés ou en tarte.
Merci délicieux!!!
Recette facile à réaliser pâte excellente facile à rouler