A voir également:
- Avec quoi accompagner des gambas
- Quel accompagnement avec des gambas flambées - Meilleures réponses
- Accompagnement gambas - Meilleures réponses
- Les bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- 10 astuces pour bien ranger son frigo - Accueil - Conservation des aliments
- Bien fait du cafe - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Plats vegetarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Sesame bien fait - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Vous pouvez servir du poisson une entrée (saumon fumé) avec des blinis et une salade de roquette ou alors plus raffiné, des médaillons de foie gras accompagné d'une salade de mache. Servez ces gambas avec du riz. De cette façon vous aurez un repas équilibré. Bon appétit.
En entrée, je vous suggère la verrine avocat-crevette-surimi. Vous trouverez la recette sur ce site. C'est très frais, léger et délicieux. Ensuite les gambas flambées (au whisky ou au pastis) avec un ajout de crème fraîche pour la sauce et accompagnées d'un riz basmati. Puis un petit plateau de fromage. Terminez par un dessert style tarte ou mousse de fruits. Il serait peut-être bien de penser à une bouteille de champagne et surtout n'oubliez pas les petites bougies dans leur chandelier. C'est tellement bien pour l'émotion...
Bon, je pense que je vais faire le saumon fumé en entrée, ensuite les gambas et après, la petite mousse de fruit. Merci pour tout !