Steak aux poivrons

Barbera - 19 avril 2005 à 20:06
 Kathy - 18 mars 2012 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/203212-steak-aux-poivrons

Bof
Ça casse vraiment pas les pattes à un canard. Aucune saveur de la mozzarella et j'ai fini par tout mélanger la galette ne se tenant pas...
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:02
Délicieux
C'est rapide à faire et délicieux, servi avec du riz et des poivrons à l'actifry, un régal. J'ai juste mis du gruyère râpé fin à la place de la mozzarella car ma chérie n'aime pas.
Axelle Marina
25 août 2008 à 17:43
Pratique et exquis
C'est un plat qui a du succès lors des après-midi de barbecue entre amis.
Ma suggestion : Décoré avec une jolie et fraîche feuille de laitue, ce steak se dévorerait déjà à vue d'oeil.
Super bon
Mon mari qui n'aime pas trop les poivrons a adoré ça. Bravo pour cette recette rapide, facile et délicieuse.
Ça change du quotidien
Une recette vraiment simple et rapide qui permet de changer du quotidien.
Très bon
Je les ai accompagnés de restes de poivrons en tranche et de tomate ainsi que du riz : on s'est régalé.
Point négatif, j'ai pas trop réussi à les faire tenir...
Avis masculin
J'ai préparé ce petit plat pour ma chérie et c'était très bon. Les poivrons donnent un côté estival et provençal au repas. J'ai accompagné ce steak de pommes rissolées et ce fut parfait. Bravo pour la recette.
Essayez !
Excellent, simple et rapide.
Extra
Les enfants et nous avons adoré. C'est très simple et rapide à préparer. Le steak haché est métamorphosé.
Ma suggestion : J'ai ajouté un oeuf battu au steak haché et j'ai remplacé la mozzarella par du gruyère râpé.
Très bon
Très bon et ça change de l'éternel steak haché. Les enfants ont adoré, même celui qui n'aime pas le fromage.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aime pas le fromage, couper la mozzarella en très très petits dés. Ni vu ni connu.
Bon et beau
Très bon, et beau. J'ai fait des petites boulettes aplatties pour un plus beau rendu... En plus du goût, l'effet est super !
Ma suggestion : J'ai rajouter 4 gouttes de tabasco pour la totalité de la préparation. Super !
Très délicieux
Ma famille et moi avons bien apprécié cette recette rapide et simple.
Ma suggestion : Il y a un petit manque de piment.