Magret de canard à l'ananas

Francis - 10 janv. 2005 à 15:58
 pegase - 3 juin 2023 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/168427-magret-de-canard-a-l-ananas

tres bien
Mais c'est pas possible ! Après les pizza à l'ananas, le magret à l'ananas !
Terroriste culinaire !
Très bonne recette
J'ai juste commencer par les ananas et sans enlever le sucs des fruits dans la même poids j'ai fais griller et cuire le magret la viande à pris un goût caramélisé super bon
Un délice
Mes invités se sont régalés

Facile et délicieux
Recette bien expliquée, rapide et simple. Le résultat est très goûteux.
Ma suggestion : Diminuer le sucre et si on est imaginatif on peut parfumer et faire "voyager nos papilles"
Perso: J'ai mis de l'alcool de riz et supprimé le vin avec 1/2 cuill à café de jus de gingembre.
Délicieux
Rien a redire
Bonne recette avec ananas
Simple à réaliser mais tellement bon !
A conseiller à tout ce qui apprécient la cuisine du terroir !
Recette agréable
La recette est simple et le résultat est agréable. J'ai trouvé les tranches d'ananas beaucoup trop sucrées. Peut-être faut-il avoir la main plus légère.
Surprise !
Cette recette est géniale ! Super bonne, super facile à faire et mes invités ont adoré. Merci !
Plus exotique encore !
Simple et rapide, pas besoin d'avoir des invités pour se faire plaisir...
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une pointe d'exotisme en remplaçant le vinaigre de Jerez par du vinaigre de vanille.
Sauce
Pouvez-vous m'éclairer sur la sauce car je ne comprends pas bien comment on fait ? Par ailleurs, comment tenir au chaud 3 magrets faits dans l'après-midi pour le soir ? Merci.
Recette très appréciée par des gourmets !
Il n'y a rien à ajouter, il faut juste savourer ! Mes amis se sont régalés et ont apprécié la présentation avec les petits bouquets de menthe fraîche.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'ananas en boîte sans sucre ajouté.
Un succès
J'ai fait cette recette et c'était délicieux.
Remplacer l'ananas
On peut sans probleme remplacer l'ananas par des pommes, pourquoi pas, je n'ai pas essayé. J'ai goûté avec des abricots et c'est aussi fameux, meme si ma préférence reste aux ananas.
Bon appétit.
Question
Peut-on remplacer l'ananas par la pomme, si oui, est ce que ça change la recette ? Merci d'avance pour votre réponse.
Vraiment très bon
Amateurs de sucré/salé allez-y ! Cette recette est vraiment superbe, la sauce, les tranches d'ananas caramélisées et le magret (rosé de préférence)se marient à merveille.
Très bon
Recette très bonne et très facile à faire.
Recette super
Ma suggestion : J'ai remplacé l'ananas par des figues que j'ai fait dorer dans du vinaigre de cidre et miel, un délice.
Excellent
Ma suggestion : J'ai essayé une marinade de fruits rouges (fraise, myrtilles et mures et un reste de mirabelles) et j'ai des réclamations : "Il en reste !ont peut en avoir encore ?"
Bref tous mes invités étaient ravis.
Excellent
Ma suggestion : Je n'avais pas d'ananas, je l'ai donc remplacé par des pêches, et le résultat était savoureux.
Super
Tout se qui touche le magret m'intéresse et me fait saliver.
Ma suggestion : Faire mariner le magret dans du danao fruit rouge + ananas, coriandre, clou de giroflec poivre du moulin 5 baies. Faire caraméliser les rondelles d'ananas à la fin avec ton jus reduit. C'est encore plus goûteux.