Croustillant de chèvre provençal

Geneviève - 18 janv. 2004 à 10:33
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 6 oct. 2016 à 12:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/138622-croustillant-de-chevre-provencal

dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
6 oct. 2016 à 12:37
Très bon et facile à faire
j'ai rajouté quelques tomates séchées et des rondelles de tomates fraiches
Délicieux. .j ai rajouté un filet de miel sur le chèvre et j ai accompagné d une salade
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:54
Petit plus
Excellente entrée !
Ma suggestion : J'ajoute un peu de piment d'Espelette pour corser le tout.
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 06:52
Croustillant au chèvre
Vraiment délicieux pour ceux qui aiment le chèvre. On peut ajouter du jambon blanc.
L'incontournable feuille de brick
Ma suggestion : Au lieu de la pâte feuilleté, j'utilise de la feuille de brick et j'y rajoute à l'intérieur des herbes de provence : plus léger. Un délice.
Excellent
Je n'ai rien d'autre à ajouter : recette extrêmement simple et rapide à réaliser. Et c'est si bon...
Super
Bonne recette du soir accompagnée d'une salade, ou en une entrée le week end.
Ma suggestion : Peut-être rajouter 1 ou 2 rondelles de tomate.
Bravo
J'ai aimé la simplicité, la rapidité de réalisation et la possibilité de faire des variations sur cette base !
Petite variante
Simple et rapide à réaliser, pour les amateurs de fromage fondu.
Ma suggestion : J'ajoute quelques morceaux de pommes (pas trop sucrées). Le mélange pomme fromage est délicieux.
Avec un filet de miel
Recette excellente. Servie en apéritif, ces croustillants font fureur.
Ma suggestion : Je fais des croustillants plus petits pour l'apéritif et j'ajoute un léger filet de miel avant de les souder... un régal.
A refaire !
J'ai fait cette recette pour une soirée canadienne, tout le monde s'est régalé et beaucoup de mes amis m'ont demandé la recette !
Ma suggestion : Remplacer le croustillant par des petits feuilletés, en plaçant un rond de chèvre au milieu.
CROUSTILLANTS AU CHEVRE
Je fais régulièrement cette recette excellente et j'ai toujours les mêmes compliments à table.
Ma suggestion : Remplacer les herbes de Provence par une pincée de cumin et un peu de basilic, le résultat est étonnant.
Variante
Je connais déjà cette recette que j'apprécie et qui fait toujours fureur.
Ma suggestion : Je divise aussi ma pâte en quatre mais je fais des triangles que je ferme en aumonière, ça fait repas de fête, enfin je trouve.
recette économique et savoureuse
Le titre est évoquateur, on s'est tous régalés, à refaire et à conseiller. Merci mille fois.
Ma suggestion : Peut se servir à l'apéritif, froid en pique-nique et aussi avec d'autres fromages.