Sauté de poulet au basilic, lait de coco et poivrons

Beatrice - 9 janv. 2004 à 08:41
 Mailou - 19 mai 2019 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/141795-saute-de-poulet-au-basilic-lait-de-coco-et-poivrons

Parfait ! Et exquis !
Oui mais...
Très goûteuse ! Dommage cependant, cette façon de parer le poivron car il se retrouve en fin de préparation en pâté.
Ma suggestion : Je vous conseille de faire cette recette au wok. Moi, je ne passe pas au four les poivrons. Je les coupe en lanières et les fais revenir au wok dans l'huile d'olive. Je les réserve et fais revenir la viande. J'incorpore ensuite tous les ingrédients et voilà ! Je trouve que de surcroît, c'est encore plus esthétique !
Mmmm
délicieux !!! pour ceux qui n'aiment pas le basilic, ce plat s'appréciera autant avec que sans. Pour les grands et les petits (même pour les enfants qui ne mangent pas très bien!)
Excellent !
C'est facile à faire et délicieux, tout le monde adore ! même les enfants.
Ma suggestion : On peut aussi accompagner avec de l'ananas frais et/ou de la mangue fraiche.
Délicieux
Voici une recette facile, rapide et délicieuse, de quoi épater tous ceux qui sont autour de votre table. Apprécié autant par les petits que par les grands.