Vinaigrette

marie - 12 déc. 2004 à 22:03
 Rose-marie - 13 déc. 2004 à 16:51
je recherche une recette de vinaigrette idéale pour accompagner une salade de gésier et foie gras
A voir également:

3 réponses

4 cuillères à soupe d'huile de noix 4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre 4 cuillères à soupe d'eau 4 cuillères à soupe de lait sel, poivre ail en poudre tabasco ou piment Faire la vinaigrette Dans un shaker, mettez tous les ingrédients et agitez vigoureusement. Vous pouvez remplacer l'huile de noix par de l'huile d'olive et le vinaigre de cidre par un jus de citron.
0
Cette vinaigrette, très simple à réaliser, est absolument délicieuse et idéale pour toutes les salades à base de légumes (notamment l'artichaut) et foie gras : Fondre 2 pincées de sel et une pincée de poivre blanc dans 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique - Ajouter 6 cuillères à soupe d'huile de noisettes et fouetter - De plus, cette vinaigrette, lorsqu'elle tranche, apporte un aspect décoratif certain aux plats -
0
J'utilise un vinaigre de framboise qui se marie très bien avec les gésiers. L'huile, peu importe, c'est une question de goût; moi, je mets un mélange de 4 huiles ici.
0