Idées de décor pour des croque-en-bouche

cécilia - 16 mai 2007 à 13:13
 STEPHANE - 18 sept. 2010 à 03:26
Bonjour, je me marie le 15 septembre et pour le dessert, nous avons choisi des croque-en-bouche. Mais pour le décor je manque d'idée. Nous serons une soixantaine de personnes. Je souhaiterais avoir quelque chose d'original. Avez-vous des idées ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Vous trouverez des images de croque-en-bouche sur Google. Cela pourra vous aider.
1
Qu'aimez-vous, qu'avez-vous comme distractions, où habitez-vous ? Ce sont autant de pistes à suivre. Des amis, passionnés de circuit automobile ont reproduit très joliment une 2CH. Cela peut être également un moulin, un train... Consultez votre patissier, il aura aussi des idées...
0
Merci d'avoir répondu. Nous habitons près du Mans (Sarthe). J'irai voir un pâtissier pour savoir ce qu'il propose.
0
Si vous trouvez un bon artisan pâtissier il vous montera la forme que vous souhaitez, j ai moi même confectionné des carrosse , calèche, Harley Davidson, Cadillac,gondole etc.. Tout est à peu près réalisable il suffit de trouver une idée et de trouver l ' artisan qui veuille bien vous la réaliser!
0