Que faire de mes livres de cuisine ?

Nicole - 6 févr. 2008 à 09:37
 michèle - 6 févr. 2008 à 16:31
Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Ces petites bibliothèques n'ont pas de budget et tout don est inespéré. En partant en vacances, vous pourrez trouver un village à qui vous voudrez faire plaisir, ça peut être une jolie balade.
0
Pour ma part, je les vends sur des vide-greniers.
0
Beaucoup de sites de vente ont une rubrique livres de cuisine et cela se vend bien. J'en achète sur Ebay ou Price Minister.
0
Je me suis posée la même question, il y a deux mois. J'ai scanné toutes les recettes qui m'intéressaient et ensuite, j'ai donné mes livres à certaines personnes passionnées comme moi. Il m'est arrivé de faire des échanges. J'ai trouvé cette idée sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été très émue lorsqu'en faisant le tri dans les affaires de ma grand-mère j'ai retrouvé son livre de cuisine et son cahier de recettes. Ne pensez-vous pas qu'il faut d'abord demander à votre entourage si quelqu'un ne serait pas heureux de les garder ?
0
Je suis de l'avis de Nicole. Le livre de cuisine de ma belle-mère a servi à mes fils lorsqu'ils ont quitté la maison et l'un d'eux l'a conservé quand il s'est marié. Le livre est maintenant au Danemark et ma belle-fille danoise est ravie d'avoir des recettes qu'elle ne connaît pas.
0