Cours de cuisine gratuits

HELENE - 2 févr. 2005 à 11:48
 david - 11 juil. 2008 à 13:33
Je cherche des cours de cuisine gratuits car je suis au chômage. En connaissez vous ?
A voir également:

4 réponses

Si vous envisagez de vous reconvertir dans le domaine de la cuisine vous avez la possibilité de négocier avec les ASSEDIC et un professionnel pour réaliser une EMT (Evaluation en Milieu de Travail) de 3 semaines dans laquelle tout en étant évaluée pour une éventuelle (ou hypothétique) embauche vous aurez la possibilité d'apprendre pas mal de choses en continuant à être rémunérée par les ASSEDIC.
0
Il serait intéressant de connaître les domaines dans lesquels vous souhaitez vous perfectionner en cuisine. Cuisine pure ?, sauces ? entremets ? pâtisserie classique et viennoiserie ? pâtisserie moderne (mousses de fruits, bavarois ..., boulangerie ? desserts de cuisine ? confiserie de sucre ? glacerie, chocolat ? dites-en un peu plus.
0
Renseignez-vous auprès de votre mairie, il peut y avoir un atelier cuisine organisé en semaine ou bien des cours du soir gratuits.
0
Ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France. Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire. Pas bête ! On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements gourmands. Dans votre cas, il faut voir s'il y a quelqu'un d'inscrit dans votre ville pour vous donner un cours à prix symbolique.(c'est le principe) C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup peut être de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner ! www.cooksurfing.com
0