Casseroles pour induction

EVELYNE - 23 févr. 2007 à 16:01
 marie claude - 19 mars 2007 à 20:38
Nous allons bientôt avoir une plaque induction mais les casseroles de grandes marques comme Cristel sont très chères. J'ai trouvé sur internet deux marques : Mora et Dehillerin. Pourriez-vous me donner votre opinion sur ces dernières car la différence de prix est vraiment flagrante. La qualité est-elle moindre ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai acheté des casseroles à Champion, spéciales induction bien sûr mais pas de marque précise (hors de prix). J'en suis très contente, et les utilise depuis plusieurs années. Elle sont jaunes avec un motif style provençal.
0
marie claude
19 mars 2007 à 20:38
Je n'utilise que les produits Cristel pour ma plaque à induction car étant voisine de la fabrique je peux acheter du deuxième choix. Bien sûr ces produits sont très performants mais il vous suffit d'aller dans n'importe quel magasin, muni d'un petit aimant. Faites ce petit test : si le fond de la casserole retient l'aimant, c'est bon vous pouvez acheter l'article il sera utilisable sur votre plaque, essayez aussi avec vos anciennes casseroles, on ne sait jamais.
0