A voir également:
- Rendre casserole compatible induction
- Adaptateur casserole induction - Meilleures réponses
- Amc casserole prix - Meilleures réponses
- Quelle solution pour rendre compatible avec induction ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- L'adaptateur pour plaque à induction est-il efficace ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Comment faire du caramel sur une plaque à induction ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Peut-on mettre une cocotte-minute sur de l'induction ? ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Poêles compatibles avec l'induction. - Forum - Ustensiles et Appareils...
2 réponses
jacqueline
J'ai acheté des casseroles à Champion, spéciales induction bien sûr mais pas de marque précise (hors de prix). J'en suis très contente, et les utilise depuis plusieurs années. Elle sont jaunes avec un motif style provençal.
marie claude
Je n'utilise que les produits Cristel pour ma plaque à induction car étant voisine de la fabrique je peux acheter du deuxième choix. Bien sûr ces produits sont très performants mais il vous suffit d'aller dans n'importe quel magasin, muni d'un petit aimant. Faites ce petit test : si le fond de la casserole retient l'aimant, c'est bon vous pouvez acheter l'article il sera utilisable sur votre plaque, essayez aussi avec vos anciennes casseroles, on ne sait jamais.