Sauce au miel pour magrets

Miline - 6 mars 2005 à 08:36
 christine - 1 mai 2007 à 13:09
Ma sauce pour accompagner des magrets attache aux dents. Pourtant je mets du vinaigre avec le miel.
A voir également:

3 réponses

Il est difficile de vous indiquer le remède à votre problème sans savoir comment est réalisée votre sauce - Si elle colle aux dents c'est qu'elle est trop concentrée en matières sèches. Il y a donc lieu de la liquéfier en ajoutant un peu de bouillon ou de sauce de cuisson par exemple et en ne réduisant pas trop votre miel avant d'ajouter le vinaigre pour "réveiller" votre sauce.
0
Moi je dilue ma sauce avec un peu de sirop de fruits en boites de conserves). Voir ma recette des magrets au miel : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304944-magrets-au-miel
0
Pour 2 personnes, déglacer la poêle avec une cuillère à soupe de vin blanc doux. Mettre de côté, rajouter les fruits en lamelles, les faire dorer (je prends des pommes Golden : elles ont toute l'année le même goût). Verser le déglaçage sur les fruits, ajouter une cuillère à café de fond de veau, une demi-cuillère à café de miel, sel, poivre, laisser mijoter un peu, mettre la sauce sur les magrets ou sur le foie frais en tranche, tourner, retourner à la poêle avec un peu d'huile. Bon appétit.
0