Je voudrais connaitre la recette du " gâteau aux crèpes " .

Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 06:17
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 09:05
On m'a parlé d'une préparation de 200 crèpes fines empilées les unes sur les autres !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 14:29
bonjour moi c est Anita je fais un gâteaux de crêpes avec 15 crêpes pour 8 personnes ca depant du nombre de personnes mais 200crepes ca fait beaucoup sauf si tu fait un repas d exeption il te faut un pot de mayonnaise des tomates du surimi des œufs dur du jambon blanc tu tartine chaque crepe de mayonnaise tu tartine une crepe de mayo ensuite tu la met sur un plat dessus tu mets des rondelles de tomates une crepede mayo des rondelles d oeufs dur une crepe de mayo du surimi une crepe de mayo du jambon blanc tu termine par une crepe tu film en serrant bien puits tu met au frais pendant 24h apres tu le sort tu peux decorer avec de la salade dessous voila bon appetit
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:22
Pour gâteaux au crêpes 15 a 20 crêpes,en épaisseur entre chaque crêpe mettre une crème de vanille (ou autre) puis passer au four chaud.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 09:05
Gâteau aux crêpes,avec des fruits naturels; Fruits,des fraises;des bananes,des kiwis,sucre. Ecrasez les fruits avec une fourchette et le sucre 5g par crêpe Prendre une crêpe mettre les fraises par dessus, une autre crêpe avec les bananes ,une autre crêpe avec les kiwis,refaire la même chose plusieurs fois,à la fin soupoudrez avec du sucre glace dessus;pour faire un joli décor;surtout ne pas mettre les crêpes au réfrigérateur. Bonne dégustation.
0