Plaque à induction

Martine - 24 juin 2005 à 19:12
 Véronique - 23 déc. 2005 à 08:49
j'ai acheté une batterie de cuisine et elle ne convient pas car j'ai des plaques à induction ! Est-il possible de rajouter quelque chose entre la plaque et la casserole pour que ça marche quand même ! sinon j'ai deux poeles et 4 casseroles à vendre !
A voir également:

2 réponses

Désolée mais ayant moi meme de l'induction je pense pouvoir dire qu'il n'y a rien à faire à part racheter des casseroles. De plus, il ne serait pas sécurisant de rajouter une matière entre le plat et la plaque. Le tout est d'avoir des casseroles aimantées et ça fonctionne. Lisez bien les étiquettes au moment de les acheter, c'est écrit dessus. Bonne cuisine...
0
Bonjour, je viens d'acquerir une table induction. Un disque (certainement en fonte ou autre) qui mis sous tous types de casseroles et autres permet de cuire sur de l'induction. Je ne sais pas quelle est son efficacité mais je trouve ça ingenieux et je pense l'essayer, bon le prix (46€) vaut peut-être la peine de changer quelques acccessoires de sa batterie de cuisine mais bon pour des objets offerts...
0