A voir également:
- Le meilleur patissier s10e04 du 28 octobre 2021 hdtv 1080 avc ts ac
- Flan patissier - Recettes - Flan pâtissier
- Le meilleur patissier - Accueil - Le Meilleur Pâtissier
- Flan patissier sans pate - Recettes - Flan pâtissier
- Flan pâtissier comme chez le boulanger : la recette facile - Recettes - Flan pâtissier
- Flan pâtissier façon Cyril Lignac - Recettes - Flan pâtissier
11 réponses
coucou, je parie que c'est pour le bingo!!!! Mon mari le fait et envoie des vignettes ds toute la France contre bien-sûr d'autres vignettes, si çà vs dit...
coucou, je parie que c'est pour le bingo!!!! Mon mari le fait et envoie des vignettes ds toute la France contre bien-sûr d'autres vignettes, si çà vs dit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi pour le bingo des marques, un dénommé gourmand53 propose de vs envoyer des coupons contre les vôtres, NE PAS LE FAIRE, il n'est pas sérieux, plusieurs personnes se sont fait avoir.
désolée je les garde déjà mon copine Aude de la région parisienne, mais peut être pouvez vous échanger vos doubles (comme à l'école) je lui fais part de ta requête.
Bon bingo des marques!!!!
Jenny