Où trouver une crêpière électrique en fonte ?

aurore - 28 mars 2006 à 23:29
 emeline - 26 juil. 2008 à 13:44
Bonjour, Où trouver une crêpière électrique en fonte à son juste prix ? Le revêtement anti-adhésif de ma téfal s'abîme. Il paraît que la plaque en fonte est mieux car inusable et facile d'entretien : on peut gratter sans problème pour décoller les sucs de cuisson. Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Vous en trouverez sans difficulté chez tous les revendeurs de matériel profesionnel pour les métiers de bouche.
0
Les particuliers peuvent-ils acheter chez les revendeurs de matériel professionnel ? Où peut-on trouver ces revendeurs ? Merci.
0
A Paris, vous trouverez ce matériel chez Mora rue Montmartre je crois, ou à la Corpo (qui a aussi d'autres magasins en France). Si vous avez la possibilité d'y accéder, il y en a aussi chez Métro. Vous en trouverez d'autres dans l'annuaire ou sur E-Bay rubrique professionnels des métiers de bouche.
0
En Bretagne, dans n'importe quel supermarché, on trouve des crêpières de la marque Krampouz (qui veut dire crêpes en breton). Elles existent aussi au gaz simple ou double.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut trouver des crépières en fontes éléctriques dans quasiment toutes les grandes surfaces maintenant.
0
bonjour, je possede une crépiere Krampouz professionnelle a gaz mais vous allez rire je ne sais pas comment l allumer (en dessous avec une allumette ou par les trois bras sur le cote) la reference c est rk-40. Aidez moi svp. Merci
0