Trouver des épices

hervé - 16 mars 2008 à 19:19
 Fabienne - 22 déc. 2011 à 18:10
Bonjour. Où achetez-vous vos épices ? Moi, j'ai du mal à en trouver. A Carrefour, j'en trouve une fois sur 10 ! On trouve de moins en moins de marchands d'épices, même sur les marchés (je ne fréquente sûrement pas les bons me direz-vous !) Par exemple, je cherche du piment d'Espelette en poudre, et j'ai beaucoup de mal à m'en procurer ; pour infos j'habite la Seine Saint Denis. Pourriez-vous me donner quelques adresses ? Par avance un grand merci.
A voir également:

4 réponses

Les Délices d'Orient, 14 rue Quatre Frères Peignot, à Paris, dans le XVème arrondissment. Et dans les grands magasins Monoprox.
0
sur le site www.goutetcouleurs.fr ils vendent plein d'épices de qualité. J'ai essayé plusieurs fois et plusieurs produits, je n'ai jamais été déçue
0
Par internet c'est simple et pas de déplacement. Il y a plein de sites sérieux. Evites le site LA CAVE DES POTIERS de Lauterbourg qui ne te livrent pas les bonnes commandes et quand tu téléphones pour réclamer on te balade un paquet de fois puis on te raccroche au nez quand on reconnait ta voix.
0
Il y a un très grand choix d'épices dans les magasins orientaux.
0
www.dockdesepices.com/ www.epicier.ch/index1.html www.aromatiques.com/
0
salut, tien voici un nouveau site ( www.idepices.com) ils vendent toutes sortes d'epices de bonne qualité notament du piment ...
0