Acheter un extracteur de jus de fruits.

patrcia - 1 sept. 2006 à 17:56
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 13 mars 2019 à 17:10
Quelqu'un a t il déjà utilisé un extracteur de jus de fruits ? On me l'a conseillé pour faire des gelées de fruits, mais peut -on faire tout type de jus fruits ? Et quel appareil peut-on me conseiller ? Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Oui c'est très efficace pour les baies (mûres, framboises, groseilles, cassis) et aussi pour les cerises et les fraises. Par contre ça ne marche pas aussi bien avec tout ce qui est fruits plus durs (peches. nectarines etc). Disons que c'est bien en complément d'une centrifugeuse... Bonnes confitures !
0
C'est absolument génial pour tous les jus de fruits et légumes qui de surcroît sont stériles si on applique bien les conditions de stérilisation. Je ne peux plus m'en passer surtout pour certains fruits comme la groseille, le raisin etc...
0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
13 mars 2019 à 17:10

Bonjour,

Je voudrais savoir si avec l'extracteur de jus 

On garde la même recette ici pour faire les gelées ou confitures de framboises

Ou si  cela  change totalement.....

Merci a tous

0