Où trouver du chocolat de couverture ?

céline - 7 juin 2006 à 14:15
 Michelle - 25 nov. 2006 à 22:29
Bonjour, j'aimerais faire pour gâteau d'anniversaire une forêt noire et je ne sais pas où trouver du chocolat de couverture. Aidez-moi s'il vous plaît c'est un peu urgent. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'en ai acheté chez G.DETOU à Paris mais il est vendu en format de 3 kilos (Manjari de Madagascar pour la forêt noire). Pour les petites quantités, j'ai trouvé sur le site Onde de Choc qui vend par correspondance les quantités dont vous avez besoin. J'y ai acheté récemment du praliné, du sirop de glucose et de la pâte de pistache 100%.
0
Bonjour, pourriez-vous nous donner des précisions au sujet de Onde de choc car en tapant ce titre dans Google, j'ai tout sauf de la cuisine. Merci d'avance.
0
Dans les pages jaunes, à la rubrique "Boulangeries et pâtisseries vous trouverez l'adresse de grossistes qui généralement vendent aussi aux particuliers en petites quantités. J' y trouve mon chocolat de couverture d'excellente marque (noir à 70 % de cacao, mais aussi lait et blanc) en pains de 250 g et à un prix tout à fait correct. On y trouve aussi glucose, fondant, et des tas d'autres choses fort intéressantes.
0