Faire des beignets

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 18:04
Qui peut me dire comment faire de bons beignets biens gros avec de la levure de boulanger. Faut-il du lait tiède ou froid ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 22:00
Que sa doit être bon Patric .Dommage que tu n'est pas une femme ,je te drague (hi hi )
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 06:28
Qu'est ce que vous croyez les femmes,les hommes seul sont beaucoup plus raffiné en cuisine que vous mesdames,parce que nous avons le temps et on adore se faire des petits plats,chez nous,pas de "cocotte minute "ni micron-onde,d'ailleurs,je ne sais meme pas comment sa fonctionne............... A l'ancienne,une bonne cocotte en fonte et au faitout pour les légumes.............. De bons produits régionaux,il y a que ça pour se maintenir en bonne santé........ Une bonne bouteille avec ça...................et la vie est belle.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 08:03
pfff, Jean Marc ,nous aussi on fait de la bonne cuisine ,mais la différence c'est qu'on ne se baffre pas ,on déguste ,,et nous on a pas le temps de se passer de cocotte minute ,on a d'autres choses a faire ,,,on ne lit pas le journal en rentrant du boulot nous ,,on a encore le boulot de la maison ,,, la libération de la femme est loin d'etre achevée c'est moi qui vous le dit ,, il y a encore du boulot ,,les hommes se noient dans un verre d'eau alors!! il faut bien qu'on se bouge nous ,,zut alors !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 08:48
Oui,mais vous faites tout ça par Amour.............Pfrrrrrrrrrr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:09
c'est long à faire, ça empeste la cuisine- achetez- les donc tout fait-
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:36
Bonjour à tous. Au lieu de réagir comme des gamins, vous auriez mieux fait de répondre à la personne qui posait une question nette, claire et précise. Merci à la personne qui a répondu à la question, cela me permet également d'en prendre note.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:46
Du lait tiède

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:22
je regrette que Patric Dentel (?) n'ait pas donné les proportions des divers ingrédients, la photographie est très appêtissante mais on reste sur notre faim nous les "ménagères de service" merci Patric de revoir ta copie et de nous renseigner complètement !!, et quand tu dis rouler en parlant du rouleau ça doit vouloir dire passer le rouleau sur la pâte ? aplatir sur un cm de hauteur ? plus ou moins ?, alors.... racontes nous, comment ça s'est passé, ce qui est arrivé, pendant qu'on t'attendait..... là !!!!!! merci
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:04
Beignets de carnaval 1 paquet ½ de levure de boulanger 250 grammes de sucre en poudre 2 kilos de farine 8 œufs 2 petites briques de crème liquide 1 litre d’huile (Lesieur tournesol de préférence pour avoir des beignets moins gras) Dans une casserole, mettre une tasse bien pleine d’eau avec 250 grammes de margarine. Faire fondre sans trop le chauffer, puis ajouter 1 tasse ½ de crème liquide ( mélange à peine tiède ). Dans un bol mettre toute la levure, 2 à 3 cuillères de soupe de farine et un ½ verre d’eau tiède. Mélanger et laisser reposer le temps de préparer le reste. Dans un gros pot ou une cocotte, mettre 8 œufs et les 250 grammes de sucre. Ajouter environ ½ paquet de farine et environ 4 cuillérées à soupe d’huile. Ajouter, si on le veut, un paquet de sucre vanillé. Ensuite, vider le contenu de la casserole, petit à petit, dans le gros pot en remuant en même temps. Puis faire de même avec le contenu du bol. Batte un peu tout le contenu et ajouter le reste du paquet de farine. Continuer à battre et ajouter petit à petit, tout en battant énergiquement, un 2ème kilos de farine ou moins, et s’il le faut, battre la pâte à la main. La pâte doit être à peu près compacte à la fin. Poser une serviette sur le pot et laisser reposer la nuit ( 08 heures environ ) dans une pièce froide ( environ 10° à 12° ). Le lendemain matin, étaler la pâte sur la table préalablement farinée. Faire 2 ou 3 boules et les établer sur une épaisseur de 1 cm. Couper les beignets et les poser sur un linge. Laisser monter 3 ou 4 heures dans une pièce bien chaude pour qu’ils atteignent une épaisseur d’au moins 2 cms. Faire chauffer l’huile, pas trop fort ( sans brûler l’huile ), car les beignets seraient amer. Une fois l’huile chaude, faire cuire les beignets sans aller trop vite et les égoutter avant de les entreposer dans un saladier.
0