Recette avec de la noix de veau

MARIE ANNICK - 12 avril 2006 à 19:25
 MAUD - 28 avril 2006 à 14:51
Qui pourrait me donner une très bonne recette avec de la noix de veau ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai beaucoup de recettes de veau mais que préférez-vous? Les escalopes ou pavés poêlés ou un plat mijoté ? J'attends votre réponse.
0
MARIE ANNICK
27 avril 2006 à 17:45
Je voudrais plutôt des recettes avec de la sauce. Merci de votre réponse.
0
Rapide et facile Préparation : 15 minutes Cuisson : 60 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : - 6 pavés de veau (noix) - 250 g oignons - 1 botte carottes, navets, cébettes - 3 blancs de poireaux - 1 coeur céleri branche - 1 citron, 2 feuilles laurier, 1 branche romarin, 4 gousses d' ail écrasées, - 50 cl vin blanc sec - 1 cuillère à soupe miel de romarin ou toutes fleurs - 2 cuil à soupe de moutarde La recette : Faire colorer les pavés à l' huile d' olives en cocotte env. 10mn avec les oignons émincés, verser le vin et attendre l' ébulition, ajouter 1l d' eau puis les légumes : carottes et navets entier, poireaux en rondelles, cébettes en grands morceaux, céleri en petits morceaux, le citron en quartiers, le laurier, romarin, l' ail, sel, poivre et cuire en mijotant 40mn. Oter citron et laurier, ajouter miel et moutarde, laisser cuire 10mn. Servir avec un plat de pates recouvertes de sauce de cuisson .
0