Recettes pour mijoteuse électrique

BRIGITTE - 22 mars 2005 à 11:06
 Annick - 16 nov. 2006 à 18:21
On vient de m'offrir une mijoteuse électrique en m'assurant que c'est formidable, mais je n'en ai jamais utilisé. Je suis à la recherche de recettes compatibles avec cet appareil. Si vous avez une mijoteuse aidez-moi, je suis prête à me lancer.
A voir également:

1 réponse

J'ai fait une poule au riz à ma façon avec la mijoteuse électrique et c'est délicieux. Préparation : 15 minutes Cuisson : 360 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : - 6 tomates - 2 aubergines - 2 branches de thym - 2 feuilles de laurier - 1 gros oignon - 50 cl de vin blanc - sel et poivre - 1 grand verre de riz La recette : Eplucher l'oignon et le couper en morceaux, couper les aubergines en morceaux. Mettre dans la mijoteuse, dans le fond, les tomates coupées en rondelles, les aubergines, le thym, le laurier, l'oignon découpé, la poule par-dessus et verser 50 cl de vin blanc sur le tout. Saler, poivrer et couvrir la mijoteuse fais mijoter sur puissance 2 durant 6 heures. 90 minutes avant la fin de la cuisson, verser le riz sous la poule et continuer la cuisson. Vous allez vous régaler !
0