Je cherche des bon plat a cuisinée pour ma petite famille le jour de noel

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 20:24
je voudrai faire quelque chose de bien qui sor de l ordinaire ,qu on ne fait pas souvent mai j'ai pa trop d'idée!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:12
tou d abors faudrais savoir combien vous etes.jai fai un repas pour 15 personne tu peu faire des huitre du foie gras du saumon fumée pour restais ds la tradition mais aussi tu peu envisagé de faire une terrine de poissons ou meme faire une assiette de la mer apres tu peu faire une dinde farci une roti de boeuf en croute avec purée de carrote et pomme dauphine marron haricots vert ect.....
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:43
et bien on est deux adulte et 5enfant mais le 5eme est trop petit!! il aura 6mois! les autre 12ans et 11ans mange normalement et les deux autre 5 et 6 ans pas beaucoup!! et j'avai bien penser au saumon huitre fois gras mais en plat preparer je sais pas quoi faire pour satisfaire notre petite famille recomposer!!!lol!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:41
.....1 kg de tomates pelées..............2 boîtes de pois chiches.........3 chorizos ...le tout dans une casserole.............tu portes à ébulition.............et c'est fait. ...Le chorizo..........il faut le couper tranche, comme un saucisson.............c'st super Bon....mais attention, .....c'est relevé............Ne prends pas un chorizo trop fort si ta p'tite famille le supporte pas.............Allez Bon appêtit et A bientôt..............Merci de me tenir au courant.......SVP..quand même.............!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:45
bonsoiren général ca plait a tout le monde un tournedo rossigni tu prend du foie gras cru, tu coupe une tranche par personne d'environ un demi centimetre d'épaisseur tu chauffe bien la poele et tu poele ton foie gras des deux coter dans du beurre bien chaud avec un filet de cognac saler poivrer,et poser le foie gras sur le tournedos que tu ora cuit avant, c'est bon et jolie dans l'assiette, bon noel et tiens moi o courrant si tu le fais et si ca ta plus bonne cuisine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:01
oui sa me plait bien cette recette,foie gras sur tournedos, je vais surement faire sa avec une petite deco acoter dans l assiette!!!une idée pour les accompagnements?? lol!!!merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 18:03
voici l'adresse de mon forum de cuisine tu pourras y trouver des recettes pour les fetes de noel http://macuisineetmoi.xooit.com j'espere que tu trouveras ton bonheur amitié
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:24
merci pour ton forum j'irais voir!!bisouuuu
0