Trouver un colorant bleu

Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 24/07/2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 19:38
bonjour!pouvez vous m aider a faire un colorant bleu pour mettre sur une genoise!le 20 novembre c est l anniversaire de mon ptit garcon ewen et je voudrai lui faire un gateau spiderman!malheureusement j ai du mal a trouver un colorant bleu!toute recettes sera bonne a prendre!merci a vous !j ai vu que l on pouvez faire ca avec du bleu de methylene mais je ne sais pas comment on fait!ou des myrtilles !je sais pas aidez moi !merci a vous!
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:36
bonjour! demande à un patissier
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:05
achéte de la patte d'amande et ajoute du sirop de candidula bleu que tu prepare avec un sirop de sucre tu fait cuire a feu doux et tu le fait un peu refroidir et tu decore sur la patte d'amande a plus je pense que sa va marché a plus
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:03
melanger du colorant alimentaire jaune et vert que vous trouverez en grande surface
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:31
le plus simple est de se rendre chez votre boulanger et de lui demander de vous en avoir un flacon par son fournisseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 08:41
Toutes les solutions ont été données, mais des petits flacons de colorants sont en vente en grande surface, sinon vous trouverez de magnifiques decors sur le site de "cerf dellier", dans la rubrique gatofoly. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:01
ACHETEZ DES BONBONS stroumphs ET LAISSEZ FONDRE AU BAIN MARIE DELICATEMENT C EST TRES BON
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:21
j'aimerez bizn vousa idez mais je ne connnais pas de recette s pouvant faire du colorant bleu désolé
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:48
essayer avec du curacao desalcoolise sa peut le faire
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:13
pas compliqué tu mélanges du colorant alimentaire jaune avec du colorant alimentaire vert. Mais fais gaffe! Mets d'abord le jaune puis le vert goutte à goutte pour obtenir le bleu désiré. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:40
Quelques gouttes de bleu de méthylène feront l'affaire et c'est sans danger (on en met dans les bonbons valda que l'on donne quelquefois à la sortie des trains fantômes !)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:34
tout simplement du curacco
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:37
Bonjour allez voir dans un magazin asiatique si vous avez la possibilité...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:38
et Joyeux anniversaire à ewen votre fils
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:22
le bleu de méthylène (vendu en pharmacie) un exemple de recette trouvé sur le net : http://vg-zone.net/2008/07/22/cyber-blue-light/
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:05
Je pensais au curaço. Bonne journée a bientot
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:37
ne pas prendre du bleu de méthylène comme sa en pharmacie allez tout simplement votre un grossiste boulanger car je c qu'il en vende ou sinon demander a votre boulanger si il peut vous en vendre. mais sachez que dans les grossiste vous pouvez en avoir peu ou beaucoup tt dépend de votre utilisation voila a bientot ciao
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:27
Bonsoir Du bleu de méthylène en pharmacie
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:42
bonsoir si vous utilisez du bleu de methylene prevenez vos invites qu'il vont pisser vert! et ce n'ai pas recommende de l'utiliser de cette façon pour le colorant les magasins poubeault en vende mais c chere ou sur internet les site de vente de materiel pour patissier bon courage bonne aniv et envoye nous une photo de votre gateau
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:04
moi aussi comme certains internautes je me servirais de curaco je l ai deja teste et ca marche bonne patisserie et bon anniversaire a votre fils
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:38
j'ai deja eu besoin de faire un colorant bleu et c'est vrai que dans les grandes surfaces on en trouve pas souvent j'ai donc essayer de trouver un colorant jaune et un colorant verre et ca marche tres bien
0