Cuisiner des légumes en boîtes

Signaler
-
 yvette -
Bonjour, voilà, j'ai pleins de conserves de légumes : haricots verts, flageolets verts, petits pois, sauf que je sature un peu et que niveau gustatif c'est moyen (pour mon goût). Avez-vous des recettes pour les cuisiner de façon savoureuse ? Merci de votre aide !

3 réponses

Mixé en purée, y ajouter crème liquide et œufs pour faire des flans de légumes, en potages mixé avec 1 pommes de terre, bref. En terrine de légumes ou tout ce qui peut se faire à base de purée de légumes.
Faire blondir une échalote dans un peu de beurre, ajouter les haricots verts, bien faire revenir ; avec une escalope de poulet Les petits pois mixer les avec de la crème fraîche : excellente purée. Les flageolets : comme les haricots verts mais avec de l'ail.
les haricots verts avec du beurre persillé, des noisettes concassées, les flageolets à la crème ou avec un jus de viande, les petits pois à la crème (à essayer la recette de fricassée de poulet aux petits pois et à la crème), à préparer également en salade : haricots verts et des copeaux de gruyère de montagne, une touche d'huile de noisette dans la vinaigrette transforme vos salades.