Faire une pâte feuilletée minute

Béatrice - 3 janv. 2007 à 11:22
 MONIQUE - 4 janv. 2007 à 14:25
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette de pâte feuilletée avec des petits Suisse et du beurre que j'ai vu il n'y a pas très longtemps, la connaissez-vous ? D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Je réponds à votre question Béatrice. En espérant qu'elle correspond à votre demande. Préparation : 15 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : - 180 g de Farine - 1/2 cuillère à café de sel - 180 g de Petit-Suisse - 90 g de beurre mou coupé en morceaux La recette : Pétrissez rapidement jusqu'à obtenir une pâte homogène. Mettez la pâte en boule. Laissez reposer 1h au réfigérateur avant de l'étaler.
0
Super rapide, à faire même au robot culinaire. Préparation : 5 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : - 4 gros petits suisses (240 g) - 240 g de farine - 120 g de beurre - 1 cuillère à café de sel La recette : Il suffit de mélanger un poids de petits-suisse, avec le même poids de farine, 1/2 poids de beurre et un peu de sel.
0
Recette de Julie Andrieu. Préparation : 5 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : - 180 g de farine - 90 g beurre mou - 3 petits-suisse égouttés La recette : Pétrir du bout des doigts les ingrédients. Mettre une pincée de sel si c'est une préparation salée. Mettre en boule et laisser reposer pendant 30 minutes.
0