Faire des salades de choux

melanie - 7 sept. 2006 à 02:09
 Murielle - 17 févr. 2008 à 11:11
Bonjour, je recherche des recettes de salades de choux (particulièrement une recette de salade japonaise, et une recette polonaise). Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Essayez la coleslaw des USA, faites avec du chou. Vous trouverez une ou plusieurs recette dans le site, je les y ai vues. Bonne chance.
0
Je rape un quartier de chou blanc, j'y ajoute une pomme epluchée et epépinée, coupée en petits morceaux (reinette de preference) sa douceur contraste avec le peu d'acidité du chou - une echalote hachée menu, de la ciboulette et des tomates cerises - vinaigrette avec de l'huile de noix, c'est un regal.
0
Faites une salade avec du choux chinois, des dés de jambon blanc, des cubes de gruyère, des oeufs durs, quelques tomates, des noix, des croûtons maison (du pain un peu sec passé au grille-pain), une vinaigrette bien relevée (ail et moutarde), un peu d'huile de noix pour le parfum d'automne... et le tour est joué ! Bon appétit.
0
Couper le chou en fines lanières et ajouter 2 filets d'anchois et quelques câpres, un morceau d'ail écrasé, un peu de vinaigre et quelques cuillères d'huile d'olive, sel, poivre et quelques noix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ciseler un chou en très fines lanières. Mélanger une tasse de yaourt avec une demi-tasse de mayonnaise. Saupoudrer de cumin à votre goût (pour ma part une bonne cuillère à café bombée), ajouter au chou une pomme taillée en petits morceaux, et laisser mariner une bonne heure...
0
Bonjour , mon mari est polonais. Quelle recette de chou polonaise cherchez-vous?
0
Je cherche la recette des salades à base de choux que j'ai vu vendues dans des sortes de seaux en plastique dans les épiceries polonaises. Je ne sais pas si je suis très claire... Merci.
0
Avec un chou chinois finement coupé. Faire monter 2 cuillères à café de moutarde avec de l'huile et du vinaigre. Ajouter de la crème fraîche et 1 cuillère à café de sucre. Ajouter des noix ou des dattes.
0
Je fais souvent la salade au chou à la russe (car je suis russe) et cela me rappelle la maison. Je coupe finement le chou, je le mélange avec des carottes rapées, j'ajoute un peu de sel et je commence à mélanger à la main : cela donne du jus. Il faut ensuite laisser reposer la salade et ajouter la sauce (vinaigre blanc, sucre, sel, poivre, et un peu de moutarde). On peut aussi ajouter des petits pois ou des oignons dedans.
0
Je crois que le nom utilisé est coleslaw. Il faut mélanger chou blanc, carottes et raisins secs. L'assaisonnement est variable (en fonction de ce que vous avez comme vinaigre).
0