Que pensez-vous du robot Kenwood multipro ?

catherine - 26 févr. 2009 à 17:29
 Eléonore - 11 mars 2009 à 17:06
Bonjour, il faut que je change de robot, le mien ne va pas tarder à rendre l'âme ! J'ai vu le Kenwood multipro qui a l'air pas mal. Qu'en pensent celles qui l'ont ou lequel me conseillez-vous ? Merci.
A voir également:

10 réponses

C'est un investissement, mais il n'y a rien au dessus. J'ai le mien depuis plusieurs années je n'en voudrais pas un autre.
0
Bonjour, j'en suis contente, les résultats pour tout ce que je fais sont impeccables mais le rangement des accessoires est insupportable. J'ai dû prendre une banette en plastique, donc ils ne sont pas sur le plan de travail; mais je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix.
0
Le mien que j'ai depuis 1973 de couleur orange est fatigué, après tant d années de service. Il fonctionne toujours j'aimerai remplacer le bol qui de couleur blanche par un inox.
0
C'est un appareil sensationnel, onéreux, mais on s'y retrouve... J'en ai déjà eu deux, et s'il venait à tomber en panne, je ne me poserai même pas la question pour en avoir un troisième. Chez moi, il fonctionne tous les jours, et j'en suis vraiment enchantée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un appareil sensationnel. J'en ai eu deux, et je ne peux plus m'en passer. Il fonctionne tous les jours. Demain, il tombe en panne, je ne me pose même pas de question pour le remplacer.
0
J'en ai eu 2. J'ai donné le premier qui fonctionne toujours et je suis enchantée du nouveau. Oui, c'est cher mais quels services ça rend ! On en devient cordon-bleu. Un conseil, toujours le garder à portée de main, on en a besoin tous les jours. Bonne chance. Christiane
0
Le mien vient de rendre l'âme au bout de 14 ans. Et je viens d'en racheter un de suite, plus puissant et pour rien au monde je ne prendrais une autre marque. Quant à votre modèle, je ne connais pas.
0
Pour ma part, depuis que je l'ai, je fais même mon pain maison avec, il est mutifonctions et toutes sortes d'accessoires s'adaptent dessus, très bon investissement.
0
Après toutes ces louanges je ne vais pas aller chercher ailleurs. Merci à vous tous et toutes. Catherine
0
Je voudrais aussi acquérir ce robot mais j'hésite sur le modèle... Est-ce que quelqu'un a des références ? Merci.
0