Utilisation de la sorbetière Philips [Résolu]

ISABELLE - 1 sept. 2008 à 11:53 - Dernière réponse : joannabanana 1 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention
- 7 juil. 2015 à 16:48
Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référence sous la cuve amovible. C'est une PHILIPS HR2996. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment elle fonctionne ? D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

stf_la sudiste 19918 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 octobre 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 09:52
Commenter la réponse de stf_la sudiste
+1
Utile
J'ai ce modèle (avec la pale/brasseur et le disque accumulateur de froid à positionner au fond de la machine pendant la préparation de la glace). Si le mode d'emploi vous intéresse, je peux vous envoyer une copie du manuel en français. Dans ce cas, donnez-moi une adresse e-mail "mineure".
joannabanana 1 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 16:48
Bonjour Michele,
Au magasin général j'ai trouvé la sorbetière Philips HR 2295 sans manuel (naturellement).
Je suis membre depuis aujourd'hui et je tente ma chance, même si votre proposition date de longtemps.
Je souhaite que vous ayez encore cette notice.
Merci beaucoup...........données personnelles supprimées par la modération
Commenter la réponse de Michele
+1
Utile
je vous donne mon adresse e-mail pour ceux ou celles qui ne veulent pas la donner sur ce forum helene57925@voila.fr Ecrivez-moi et je vous envoie la notice scannée
Bonsoir, je viens de voir votre message avez-vous toujours la notice pour la sorbetière Philips HR 2295? Si vous l'avez pouvez-vous me l'envoyer par mail car j'ai une amie qui recherche la notice désespérément. Mon adresse mail est brigitte . rougeron @ wanadoo . fr
J'ai mis des espaces dans mon adresse mail car sinon ça ne passe pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Commenter la réponse de Martine
+1
Utile
j'ai la notice de la 2295 je peux vous l'envoyer avez vous livre recettes
bonjour je recherche cette notice et livres de recettes pourrier-vous m'envoyer la notice .
Je vous remercie d'avance.
Bjr, j'ai également cette sorbetière. Si vous avez besoin, je peux vous faire une copie d la notice. Moi je recherche la pale (brasseur). Si quelqu'un a une idée ? Je ne trouve pas sur le Net ni chez Boulanger chez qui je suis allée. Merci d'avance.
bonjour
j'arrive un peut tard pour la reponse mais tu peux trouver la notice sur de nombreux site comme ceux ci :
htp://mesnotices.fr/
ou
http://guideusermanuel.com/philips-sorbetiere-hr-2295-manual-user-guide-and-operating-instruction/
Commenter la réponse de michel
+1
Utile
Bonjour

Pour votre notice allez voir ici http://www.apreslachat.com/WBGlobalSearch.aspx?text=philips+hr

Si votre notice n'est pas là alors inscrivez-vous (c'est gratos) et demandez leur de vous trouver la notice

Bonne continuation
Commenter la réponse de cgagnon
0
Utile
Bonjour, je suis à la recherche du manuel de la HR2295. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ? Merci.
Commenter la réponse de AABLA
0
Utile
Bonjour à vous, je recherche le mode d'emploi de cette sorbetière Philips HR 2295 et je viens de voir votre message sur ce forum. C'est il y a un an, mais peut-être vous l'avez encore ? Merci.
Commenter la réponse de Giovanna
0
Utile
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par cette notice.
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
bonjour j'ai acquérie il n'y a pas longtemps la sorbetiere hr2295 mais je n'ai pas la notice, pouvez vous me l'envoyer svp, afin de faire plaisir à mon ptit loup de 5 ans ?
Commenter la réponse de suzy
Catherine - 13 oct. 2010 à 20:27
0
Utile
Bonjour. J'ai un scan de la notice, mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer.
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
je serais également intéressée par la notice et le livre de recettes j'en ai récupéré une merci
Commenter la réponse de Vanessa
0
Utile
je serais également intéressée par la notice et le livre de recettes j'en ai récupéré une merci
catilou78 2 Messages postés jeudi 15 mai 2014Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 13:31
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir la notice et le livre de recette de la sorbetière Philips HR 0095
par mel :+++++++
avec tous mes remerciements

++++++(contraire à la charte) mail supprimé par la modération
Commenter la réponse de Vanessa
0
Utile
Bonsoir à tous ! je cherche également la notice de cette sorbetière hr 2295 ! merci d'avance pour votre aide !
bonjours a toutes je cherche egalement la notice de ce model sorbetiere HR2295 si vous avez pourrier vous avoir la gentillesse de me l envoye je vous en remercie cordialment
Commenter la réponse de amandine