Pour vous le réveillon du 24 c'est quoi ? et pourquoi vous le fêter ...

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 15:22
Pour vous le réveillon du 24 c'est quoi ? et pourquoi vous le fêter ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:49
bonjour bah pour nous c'est la naissance du christ , tout d'abord ( enfin à minuit lol ) et c'est un repas de famille , où nous invitons les amis qui sont seuls , noël devrait être une fête pour tout le monde !!!! annie
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:27
C'est la fête la plus belle de l'année !(en tout cas pour moi ).La nuit de Noel a quelque chose de magique et la naissance de L'Enfant Jésus quelque chose de spirituel !Quand au réveillon en soi ,il permet de se retrouver pour diner en famille et gater les petits enfants sages lol!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:29
il est né le divin enfant..."
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:59
c simple c noel la fete pour les enfants et rapprochement des familles..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:22
POUR MOI C EST UNE FËTE PAÎENNE,on a choisi cette date pour quelle coïncide avec lees fêtes des dévots païensde mitthra,car,ce jour là,le soleil amorce son retour vers le ciel septentrional et le dies natalis solis invicti(naissance du soleil invincible). Les èvangiles ne révélent ni la date ,ni le mois de la naissance du christ;j e ne les fêtent pas personellement et je suis contre toutes les obligtaions de faire des cadeaux à une date précise!par contre j adore faire des cadeaux, et dès que possible j en fait aux uns et aux autres pour leurs montrer que je les aiment et je ne suis pas la dernière à a voir de belles tabléespleines d amis et de famille! pas besoin d une date précise!
0