Comment cuisiner les canneberges ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 16:56
comment cuisiner les canneberges ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:18
enfin quelqu'un qui appelle les cranberries par leur nom français! elle se cuisinent exactement comme les prunes de petites tailles (mirabelles)
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:35
En tartes, en jus, en sirop, ou en accompagnement d'une viande (gibier, canard), en les faisant crever à la poële avec un peu de sucre. Ne pas oublier que la canneberge a des vertus thérapeutiques reconnues, dans la prévention des infections urinaires (jus).
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:37
Salut. Alors là, j’ai une recette très gourmande à te proposer. C’est une recette de canneberges et d’orange. Il te faut comme ingrédients : 340g de canneberges fraîches, du sucre (12 cuillères à soupe), le jus et le zeste d’une orange et pour finir une cuillère à soupe de liqueur d’orange. Verse tout d’abord le sucre, les canneberges et le jus d’orange dans une petite casserole. Laisse cuire jusqu’à ce que le jus soit sirupeux. Retire la sauce du feu et parfume avec la liqueur. Tu peux servir la sauce froide ou tiède. Bonne dégustation.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:29
Salut. Alors là, j’ai une recette très gourmande à te proposer. C’est une recette de canneberges et d’orange. Il te faut comme ingrédients : 340g de canneberges fraîches, du sucre (12 cuillères à soupe), le jus et le zeste d’une orange et pour finir une cuillère à soupe de liqueur d’orange. Verse tout d’abord le sucre, les canneberges et le jus d’orange dans une petite casserole. Laisse cuire jusqu’à ce que le jus soit sirupeux. Retire la sauce du feu et parfume avec la liqueur. Tu peux servir la sauce froide ou tiède. Bonne dégustation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:56
J'ai eu un conseil d'un patissier que je ne regrette pas. J'ai ajouté des canneberges à un crumble aux pommes. c'est excellent
0