Recettes chinoises et vietnamienne

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 21:41
Qui pourrait me donner des recettes... je suis fan de cette cuisine! je sais déjà faire les nems,les rouleaux de printemps, les soupes, et le boeuf mariné... j'ai quelques livres mais j'aimerais partager avec vous quelques trucs et astuces! Merci et à bientôt

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:43
hello, je suis viêtnamienne et je te conseille ce bouquin : 200 recettes vietnamienne de Minh Kim éditons Jacques Grancher prix : environ 23 euros bon appétit ^^ Thuy :)
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:15
bonsoir Nadege, Je suis très amateur de cuisine asiatique. Il faut garder à l'espit que ces ingrédients sont indispensables dans cette cuisine 1) la sauce de soja, quelle soit douce ou forte 2) la fécule de pomme de terre 3) le gingembre en utilisant règulièrement ces ingrédients, le principe de cuisine asiatique est respecté. Après, libre choix de les utiliser. Pour ce qui me concerne, quand je cuisine pour mes amis ou ma famille, je me fais un petit récapitulatif de ce que je vais faire et je n'hésite en aucun cas d'aller faire mes courses chez mon chinois préféré ! (bien souvent moins cher que les grandes surfaces). Je pense avoir fais le tour des plats réalisables de cette merveilleuse cuisine. la liste serait trop longue pour vous la donner comme ça ! Je me permet donc de vous communiquer en toute sécurité mon adresse MSN pascalcardin@hotmail.fr A très bientôt de vous lire. Cordialement PASCAL
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:19