En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques
Résolu
Utilisateur anonyme
-
15 déc. 2009 à 18:41
LuigiStorca Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 16:03
LuigiStorca Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 16:03
A voir également:
- En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques
- Tomates farcies - Recettes - Tomate farcie
- Cake tomates séchées feta - Recettes - Cake salé végétarien
- Salade piemontaise - Recettes - Salade piémontaise
- Saint jacques poireaux - Recettes - Noix de Saint-Jacques sur fondue de poireaux
- Salade césar recette - Recettes - Salade César
6 réponses
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^
Moi, je choisirai de l'eau tout simplement, dès que vous avez de la salade, vous avez du vinaigre, et cela tue tous les vins, a mon avis. amicalement KLR
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LuigiStorca
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
2
22 sept. 2014 à 16:03
22 sept. 2014 à 16:03
Des tomates séchées, même en salade, surtout en salade, avec des St-Jacques, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Alors ce qui convient à un tel assemblage Terre-et-Mer ne peut être que du Champagne. Choisir un Brut de brut, et servir entre 10 et 12°, pas trop froid.