En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques [Résolu]

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 18:41 - Dernière réponse : LuigiStorca 9 Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2014 Dernière intervention
- 22 sept. 2014 à 16:03
En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques! Avec quels vins pouvons nous deguster? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 21:48
1
Merci
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 928 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 12:09
0
Merci
Moi, je choisirai de l'eau tout simplement, dès que vous avez de la salade, vous avez du vinaigre, et cela tue tous les vins, a mon avis. amicalement KLR
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 21:48
0
Merci
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 09:30
0
Merci
je pense qu'un entre deux mer pourrait relevé les st-jacques ainssi que les tomates séchés
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 11:12
0
Merci
pour koi pas 1 monbasilliac
LuigiStorca 9 Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2014 Dernière intervention - 22 sept. 2014 à 16:03
0
Merci
Des tomates séchées, même en salade, surtout en salade, avec des St-Jacques, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. Alors ce qui convient à un tel assemblage Terre-et-Mer ne peut être que du Champagne. Choisir un Brut de brut, et servir entre 10 et 12°, pas trop froid.
Commenter la réponse de LuigiStorca