La cuisine et-elle importante dans la vie?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 06:36
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 22:12
croyez-vous que la cuisine fais partie intégrante ans les b.a.b.a. de la vie ou on peut son passé, si oui comment l'aimez vous raffinée ou simple.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:29
Salut ! A cette surprenante question , je dis OUI bien sur !! Le plaisir culinaire met nos 5 sens en eveil , tout d 'abord le plaisir des yeux ( décor à l 'assiette ) , vient ensuite l odorat ( doux parfum d 'epices ) , puis le gout et le toucher ( le palai en salive !) , pour finir l ouie ......n'as tu jamais entendu le beurre chanté ,? Je suis animatrice culinaire , alors si tu veux connaitre mes petits secrets ..... Bon appetit Elise
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 02:25
Ben j'aurai fait quoi sinon. Je suis cuisinier depuis presque 20 ans maintenant (Sept 88). Pour moi, la cuisine rime avec plaisir, partage, pression, améliorations, rencontres....De quoi remplir bien plus qu'une vie, ne croyez-vous pas ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 21:50
Bien sûr la cuisine c'est important , bien manger c'est profiter de tout les plaisirs de la vie, on peut cuisiner simple et raffiner sans prendre trop de temps, je bosse toute la semaine , j'ai un enfant et pourtant je cuisine des petits plats tout les jours apolline08
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:45
on devrai manger pour vivre,moi je vis pour manger.Maintenant effectivement,avec tout ce que l on nous vend(qualité de moins en moins bonne ,puis prix de plus en plus haut),qu' il est toujours possible de manger equilibré,gouteux,et pas chers, seulement,il faut faire preuve d imagination ,mais n est ce pas ca la cuisine? un cuisinier qui aime !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:48
oui pour moi la cuisine c important c une maniere de partager de faire plaisir et de passer du temps avec ceux qu'ont aime moi je cuisine pour me faire plaisir et aussis pour faire plaisir donc oui c tres important et peu importe que ce soit un pot au feu ou un loup en croute de sel l'important c de partager bonne journee
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:21
Moi je suis cuisinière de métier et je suis persuader qu'un bon repas est le meilleur moyen de passer de super soirées!!!! Sauf que desfois après une longue journée de travail on a pas forcément envie de se remettre au fourneaux!!!Donc je m'arrange toujours pour faire plus quand je fais de bons petits plats et je les congels!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:55
slt oui je pence que cest important cest convivialle et kan on cuisine cest que lon ve faire plaisir parfois avec pas grd chozes on fait un repas symphatik et mem parfois surprenan
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:50
bonjour, oui la cuisine et importante dans une vie, manger equilibrer c ce qui a de meilleur, mais parfois on a pas envie de faire la cuisine sa arrive,
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:10
tout d'abor bonjour pour moi perso je trouve que la cuisine est trés importante dans la vie de tous les jours car rien que de voir ma fille manger se que je lui prépare et entendre le papa dire a tous le monde "c'est ma femme qui l'a fait" c'est que du bonheur!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:18
Comme je dis toujours, aimer manger, c'est aimer vivre!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:12
Bonsoir très bonne question. pour moi personnellement oui;je préfère les repas équilibrés ce qui n'est pas systhématiquement synonime de régime.cela veut surtout dire avoir une bonne hygiène de vie.On peut manger des mets raffinés, si tout est équilibré pas de problèmes.je fais moi même des plats rafinés et ce qui me fait le plus plaisir c'est quand les invités quittent latable avec lesourire en me disant chapeau c'était exellent ! content du repas je me retourne vers ma femme si elle est ravie mon bonheur est complet
0