La cuisine et-elle importante dans la vie?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 06:36
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 22:12
croyez-vous que la cuisine fais partie intégrante ans les b.a.b.a. de la vie ou on peut son passé, si oui comment l'aimez vous raffinée ou simple.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:29
Salut ! A cette surprenante question , je dis OUI bien sur !! Le plaisir culinaire met nos 5 sens en eveil , tout d 'abord le plaisir des yeux ( décor à l 'assiette ) , vient ensuite l odorat ( doux parfum d 'epices ) , puis le gout et le toucher ( le palai en salive !) , pour finir l ouie ......n'as tu jamais entendu le beurre chanté ,? Je suis animatrice culinaire , alors si tu veux connaitre mes petits secrets ..... Bon appetit Elise
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 02:25
Ben j'aurai fait quoi sinon. Je suis cuisinier depuis presque 20 ans maintenant (Sept 88). Pour moi, la cuisine rime avec plaisir, partage, pression, améliorations, rencontres....De quoi remplir bien plus qu'une vie, ne croyez-vous pas ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 21:50
Bien sûr la cuisine c'est important , bien manger c'est profiter de tout les plaisirs de la vie, on peut cuisiner simple et raffiner sans prendre trop de temps, je bosse toute la semaine , j'ai un enfant et pourtant je cuisine des petits plats tout les jours apolline08
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:45
on devrai manger pour vivre,moi je vis pour manger.Maintenant effectivement,avec tout ce que l on nous vend(qualité de moins en moins bonne ,puis prix de plus en plus haut),qu' il est toujours possible de manger equilibré,gouteux,et pas chers, seulement,il faut faire preuve d imagination ,mais n est ce pas ca la cuisine? un cuisinier qui aime !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:48