Recherche un peu d inspiration!!!!!

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 01:45
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 18:36
Si certains aiment cuisiner et ont le soucis du detail, en utilisant des produits frais et nobles, je suis en manque d inspiration pour elaborer quelques plats de fetes de fin d annee, si l un ou l une d entre vous pourrez m aiguiller, en m ouvrant l esprit car le froid doit geler mes neurones en ce moment..... Merci, s il y a quelques idees de professionnels ou de passionnes, j attends vos suggestions, et peut etre pourrais je vous a mon tour repondre a certaines de vos questions concernant la gastronomie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:08
Ayant vu la semaine dernière une emission sur les volailles, cette année ce sera chapon, oie et poulet de Bresse. (plusieurs soirées en prévision...) Avec pour l'un la traditionnelle farce au marron (à faire à côté surtout), un autre aux agrumes, et je ne sais pas encore pour le poulet. Attention à la cuisson! Sinon il y a deux ans, c'était un rôti de biche sauce aux chamignons. Très original et succès garanti auprès des fans de viande rouge... Dessert : bûche chocolat-passion et au marrons glacés faits maison! Bon courage, ai d'autres tours dans mon sac si ça te dis!!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:36
Quelques bonnes recettes et un échange convivial sur mon site :roxie.fr. Merci de le visiter et de le faire connaître autour de vous...A bientôt,j'espère...
0