C'est quoi vos specialités culinaires?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
c'est quoi vos specialités culinaires?

24 réponses

ma langue de boeuf est une merveille!

le taboulet: couscous, tomates, thon,citron,huile d'olive,huile normale,de la menthe specialité libanaise rien a voir ma mere a des origines grecques et mon pere est nationalité senegalaise!!!!

...Ils t' ont conçu ....sur un tabouret ? ...........

a les boules parlons z en!!!

une glace a l'huile d'olive ca doit etre bon.........avec un gaspacho de tomate bien frais

La tambouille politicienne

Pffffffffffffffffffffffff

Le quizz du potager et tapatbul, y a rien dans le frigo

moi je veux bien gouter a la glace a l'huile d'olive d'Evelyne car je suis sure qu'elle est excellente!!!

moi ma specialite c'est les chiens chauds avec boudin blanc et boudin noir, mais je vous avoue que je ne sais pas lequel se mange le plus vite.....le blanc ou le noir?

Je cwois que le plus chaud c'est le boudin noir

J. MI. je ne mangerai pas de ton coq au vin, il est bizarre.......de plus il y en aura pas assez pour tous le monde il est trop petit ton coq...... et pour ce qui est des boudins blancs ou noirs moi je sais pas je n'en mange pas......

Bonjour,je suis complétement nul en cuisine,mais pour gagner un pari je me suis mis à faire de la paella,cela a été une érreur,maintenant j'en fais souvent,ma dernière pour 30 personnes,je ne peux plus voir le riz en peinture. Bonne soirée.

j'adore la paela! et moi le riz j'en mangerais tous les jours c'est trop bon!

....CHAUD ! ...CHAUD ! quel est le blanc ? ....quel est le noir ? ............. et ......il DAMA L' CHIEN ! ! ! ! ............

tomtes,mozart est la,menthe,huile d'olive

boueuf bourguignon,lasagne,chili,galette des rois etc

Petits pois lardons !

Gigot de chevreuil a u foie gras,pomme de terre farcie au foie gras,polenta,lièvre à l'Italienne,gratins de legumes,pastaciutta,côte de sanglier au vin blanc,tarte à la bière,tarte au fromage,tarte aux fruits,tiramisu,crostolli(beignets italiens) galette au son et à l'avoine etc etc....

syl ....j'arrive !!!