A voir également:
- Qui a fait de la microkiné et pour quel motif?? merci
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Gâteau à la banane léger et moelleux - Recettes - Gâteau à la banane
4 réponses
J'ai fais de la microkiné, Il y a quelques temps pour des problémes de dos, super cela m'a fait du bien je n'en croyais pas le résultat, il ne faut pas hésiter.
La microkiné, ça dépend des gens!!! J'en ai fait il y a quelques années, ça n'a absolument jamais marché. Mais sur certaines personnes, ça marche très bien
La microkiné, ça dépend des gens!!! J'en ai fait il y a quelques années, ça n'a absolument jamais marché. Mais sur certaines personnes, ça marche très bien
Bonjour,
J'ai emmené mon fils faire de la microkiné afin de trouver une solution à son problème d'hyper activité. Le microkiné a trové qu'il n'était pas hyper actif du tout. C'est simplement moi qui lui transmetais mes angoisses et mon stress malgré moi. Alors, avant de traiter mon fils, le mircokiné a traité en premier les parents puis ensuite mon fils et ce n'est qu'à ce moment là que cela fonctionne. D'ailleurs, cela à bien fonctionné car je vais beaucoup mieux et mon fils également.
En revanche, les prix des consultations varient en fonction du praticien et ce n'est pas pris en charge.