Qui a fait de la microkiné et pour quel motif?? merci

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 10:00
qui a fait de la microkiné et pour quel motif?? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:16
J'ai fais de la microkiné, Il y a quelques temps pour des problémes de dos, super cela m'a fait du bien je n'en croyais pas le résultat, il ne faut pas hésiter.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:22
La microkiné, ça dépend des gens!!! J'en ai fait il y a quelques années, ça n'a absolument jamais marché. Mais sur certaines personnes, ça marche très bien
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:22
La microkiné, ça dépend des gens!!! J'en ai fait il y a quelques années, ça n'a absolument jamais marché. Mais sur certaines personnes, ça marche très bien
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:00
Bonjour, J'ai emmené mon fils faire de la microkiné afin de trouver une solution à son problème d'hyper activité. Le microkiné a trové qu'il n'était pas hyper actif du tout. C'est simplement moi qui lui transmetais mes angoisses et mon stress malgré moi. Alors, avant de traiter mon fils, le mircokiné a traité en premier les parents puis ensuite mon fils et ce n'est qu'à ce moment là que cela fonctionne. D'ailleurs, cela à bien fonctionné car je vais beaucoup mieux et mon fils également. En revanche, les prix des consultations varient en fonction du praticien et ce n'est pas pris en charge.
0