Que prenez-vous au petit-déj ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que prenez-vous au petit-déj ? Prenez-vous votre temps ?

11 réponses

bonjour pet,dej;cafe,tartines avec confiture maison et fruits de saisons bon reveil et bonne journee

pet dej café au lait et quelques petit lu

café , wasa léger avec du miel , je consacre 10 mn à mon petit déjeuner !

bonjour un café noir sans sucre ( aie mauvaise habitude)

Un bol de chicorée avec 2 tranches de pain de mie complet. Beurre, confiture maison et fruit de saison.

salut, faisant du sport mon petit dejeuner ce compose de 100grs flocons d' avoine melange dans un bol avec 400ml de lait de soja +200ml d"eau+chocolat en poudre+1 dose de proteine de soja avec en + un fruit (fruit frais ou fruit sec ou jus de friut 100%pur jus)+l'indispensable cafe mais avant d'avaler ceci je bois un grand verre d'eau.salut

pas vraiment jus d'orange et je prends un café au lait quand je suis en vacance je prends un bon petit dejeuner

Pour mon petit-déjeuner au menu : 2 tranches de pain complet ou multi-céréales (de chez le boulanger) + un fruit de saison (le plus souvent : clémentines, kiwi, pamplemousse, pêches) + un yaourt soja nature avec une cuillère à café de graines de lin !Un repas qui permet de tenir toute la matinée sans grignotages ...

le top du top !!! croissant; pains au chocolat et jus d orange !!! mais c est rare !!!

café noir à volonté, fromage blanc et encor, je sais pas top, en ce moment suis fachée avec la bouffe! et vous que prenez vous?

1 yaourt nature 1 bol de café au lait non sucré pain aux céréales et fromage