Où trouve-t-on des pâtes fraîches sur Metz ou proche banlieue

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 21:12
Je recherche un traiteur qui fabrique des pâtes fraîches à Metz. Avant je les trouvais au centre St jacques, mais ils ont disparu. Merci d'avance. Solange
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:03
autrefois il y avait un magasin de produits italiens qui était installé vers l'actuelle gare routière il est dans la banlieue à présent, maintenant il existe un resto typique où l'on deguste toutes sortes de pates en face de la grande caissse d'épargne au bout des arcades vers la place du quarteau ? eut etre qu'il faudrait voir ils en vendent peut etre !!!
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:12
Bonjour Marie Jeanne Merci pour votre réponse que je n'ai lue qu'aujourd'hui. Comme il me fallait des pâtes fraîches samedi dernier j'ai approfondi mes recherches et j'ai trouvé, tout simplement au marché couvert de Metz, un stand italien. Les sachets d'emballage portent l'enseigne "chez Mauricette". Quant au magasin qui était sur l'actuelle gare routière, je pense qu'il s'agit de "SAFI" qui maintenant est au Ban Saint Martin au 22 rue du Général de Gaulle. C'est plus pratique pour moi d'aller au centre de Metz. Merci encore
0