Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 22:48
Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:45
Pesez 500g de framboises congelées ,200g de sucre et 200g de crème èpaisse tres froide. Mettez ces 3 ingrédients dans votre robot ,mixez et dégustez aussitôt
3
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 22:47
il existe des sachets de poudre ('alsa) que vous versez dans un mixeur (1 sachet) vous ajouter 500g de fruits frais ou surgelés ainsi qu'une brique de 20cl de créme liquide. (facultatif) vous mixer jusqu'à ce que le mélange soit homogène; ensuite vous transvaser la préparation dans une boite hermétique avec couvercle ; vous mettez au congélateur quelques heures .(moi j'ai téster avec des franboises surgelées et des fraises fraiches, un délice) j'ai trouvé les sachets (2.50 l'un) au centre leclerc mais cela doit avoir du succé car d'une semaine à l'autre il n'y en a pas toujours. Bonne dégustation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 22:48
Bonjour ! Je viens de publier une recette sur Linternaute très facile et qui se fait avec n'importe quel fruit !! https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344573-esquimaux-a-la-fraise-express-sans-sorbetiere Amusez-vous !! Magloo (Magloomandises.canalblog.com)

0