J'apprend à connaitre les vins, y aurait il des connaisseurs parmis vous pour pa

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 14:06
j'apprend à connaitre les vins, y aurait il des connaisseurs parmis vous pour partager cette passion...?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:18
bonjour si vous voulez nous faisons des ripailles avec dégustation de vins + cours d'oeologie avec sommelier, allez voir notre site : http://ripailleurs.tlsains.free.fr dans vidéo sommelerie et galerie photos... pour le moment nous avons monté une école de cuisine qui fonctionne à merveille donc la page d'accueil est réservée que d'elle, mais en parcourant le site vous y découvrirez bien d'autres choses...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:52
bonjour, je suis ok, que me proposez vous...? je ne sais pas par quoi commencer..que me conseillez vous de lire ? guide parker ou pas? j'ai une petite cave à vin d'une vingtaine de bouteilles que je selectionne par année puis par région, j'apprend à lire les étiquettes... A quel endroit exercez vous votre métier ? dans l'attente, merci d'avoir répondu à mon appel et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:25
Notre site onoephile et nos manifestaions sur le vin correspondent aussi aux débutants comme aux initiés !! www.winestory.fr Jean charles Béguet

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:49
oui qu'est-ce que tu veux exactement ? en parler ? des conseils ? des adresses ? .... c'est vaste le monde du vin ! et c'est l'une de mes 2 passions ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 14:06
Je suis oenologue an Roussillon et peux te conseiller
0