Je vous remerci d avance
Résolu
A voir également:
- Peut on nettoyer les moules à l'avance
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Recette moules marinières - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
5 réponses
merçi beaucoup , il a trouve sa place a albi, à deux pas de sa copine, pour le moment tout se passe bien faut que ça dur mais merçi encore une fois
En tant qu'ancien patron de restaurant. Je donnerai ces conseils. Soit ton fils mens et ne dit pas qu'il a travaille pour ce patron pas sympa. (Par exemple il a prit une annee sabatique ...) Soit il joue la carte de la franchise mais dans ce cas la il doit avoir de bonnes references de ses autres patrons. J'ai ete dans ce cas 2 fois quand j'etais employe et je n'ai jamais mentionne les noms des ces (mauvais) patrons....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merçi beaucoup, mais je fais confiance à mon fils, deux mois d essai c est abuser, au monent de cette promesse de contrat, ce patron embauche une personne de quatre jour d essai sous ses yeux,alors ou est l abus! il perd confiance envers les gens, me mentir pourquoi pas! il brode surement,mais,il a surement servi de bouche trou, ou alors l etablissement n est pas clean! il faudrait les denoncer,je crois que sur forum je pourais inventer des mensonges pour qu il perde sa clientele voilà, il aurait du le garder, mais pas le licencier, le mettre à un autre poste ,manque de pratique, mais pas de motivite,il a bon carractere heuresement mais pas de chance! on lui fait pas assez confiance!avec un B.E.P MIS IL VEUT VRAIMENT ENTRE DANS LA VIE ACTIVE pourquoi! vous etes d albi
au fait!