Je vous remerci d avance

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 20:36
mon fils cherche a travailler dans un restaurant autour d albi , difficil de trouver se fait griller par son ex employeur, pas sympat, adore sa vocation,quelqu un peut m aider ,par connaissance, qu il puisse avoir ses chances aupres d un bon chef (1 etoile) il rompt son contrat parce que veut se raprocher de sa bien aimee qui travaille sur albi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:38
coucou contacter moi si vous le desirer mes je vais etre honnete ses pas sur albi
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 19:57
merçi beaucoup , il a trouve sa place a albi, à deux pas de sa copine, pour le moment tout se passe bien faut que ça dur mais merçi encore une fois
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:57
merci d'aller voir se site http://niouu.kazeo.com
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:21
En tant qu'ancien patron de restaurant. Je donnerai ces conseils. Soit ton fils mens et ne dit pas qu'il a travaille pour ce patron pas sympa. (Par exemple il a prit une annee sabatique ...) Soit il joue la carte de la franchise mais dans ce cas la il doit avoir de bonnes references de ses autres patrons. J'ai ete dans ce cas 2 fois quand j'etais employe et je n'ai jamais mentionne les noms des ces (mauvais) patrons....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:36
merçi beaucoup, mais je fais confiance à mon fils, deux mois d essai c est abuser, au monent de cette promesse de contrat, ce patron embauche une personne de quatre jour d essai sous ses yeux,alors ou est l abus! il perd confiance envers les gens, me mentir pourquoi pas! il brode surement,mais,il a surement servi de bouche trou, ou alors l etablissement n est pas clean! il faudrait les denoncer,je crois que sur forum je pourais inventer des mensonges pour qu il perde sa clientele voilà, il aurait du le garder, mais pas le licencier, le mettre à un autre poste ,manque de pratique, mais pas de motivite,il a bon carractere heuresement mais pas de chance! on lui fait pas assez confiance!avec un B.E.P MIS IL VEUT VRAIMENT ENTRE DANS LA VIE ACTIVE pourquoi! vous etes d albi au fait!
0