Qui connait de bons restos sur Paris ?

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 18:00
J'apprécie particulièrement les restros gastronomiques
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:21
la tour d'argent face a notre dame
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:24
Il y a 2 semaines, j'ai fait une découverte : j'ai diné au Stringfellows, à coté des Champs. Menu gastro par excellence : entrée classique foie gras au champagne, crumble de saumon parfait en plat et un petit dessert tout à fait bon : figues chaud et froid. Petite originalité : ce resto gastronomique est également un club de lap dancing. De jolies filles, pas du tout vulgaires. www.stringfellows-paris.net
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:15
Oui..oui..mais tout ça est il dans tes possibilités financières compte tenu du contexte actuel ?? sourires.. Moi il y en a un que j'adore qui s'apparente d'avantage à une cuisine du terroir que je qualifie moi de "gastronomique"..car gastronomique ne veut pas forcément dire bien décoré et honéreux..donc le voili : Le Galopin à Bastille Une vingtaine de couverts guère plus, un décor de vieux bistrot parisien et une carte sincèrement excellente ! pour un budget abordable d'environ 35 euros par personne entrée, dessert et vin inclus !! C'est pas beau ça hein ???
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:17
Et si on tape dans le plutôt "onéreux" alors "le quinzième", le resto de Cyril Lignac, Paris 15. Cuisine épatante, des saveurs mélangés, des goûts surprenants et en plus c'est Cyril qui cuisine, la plupart du temps !! Mais voilà...la faut prévoir environ 120/150 euros par personne et réserver un bail à l'avance..Mais why not ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:50
le boudoir romantique tamisè,tres bon qualitè prix 18 rue oberkampf ds le 11eme.tu ne sera pas deçu.spècialitè orientale.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:00
Bonsoir Le restaaurant "Reflet d'Asie" est LE meilleur restaurant asiatique que je connaisse, et pourtant j'en ai fait pas mal Dans le 14eme arrondissement métro porte d'Orleans. Bonne soirée
0