Qui connait des restaurants chic et pas cher sur Lille ?

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 19:23
Qui connait des restaurants chic et pas cher sur Lille ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:33
le cht'i à villeneuve d'ascq avenue de flandres (c tout nouveau et le patron est super !!!) le square d'aramis le barbus d'anvers va sur le site du ch'ti sinon le mac do grand place
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 23:03
Aux Bouchées Doubles, 11 r St André 59000 LILLE, Tél: 03 20 51 15 04 Bon restaurant avec bonne viande Patron sympa
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:52
Là tu tombes sur un connaisseur ! Il y a l'omnia (rue esquermoise) avec sa déco cabaret chic, la baignoire entre la place de la république et la rue de béthune (la déco se voit moins mais c'est pas encore trop cher et ils ont la meilleure gamme de desserts de la ville). Sinon, dans le vieux lille (rue de gand, la rue des restaus) : le clair de lune (pas cher et déco romantique, mais il faut aimer le sucré salé). Et enfin, le Flore, entre le métro Rihour et la Grand Place, (de l'extérieur ça ne se voit pas mais à l'intérieur ça fait vraiment chic, limite riche villa tellement c'est étendu en longueur, et pourtant il me semble que ce n'est pas cher en +). Sinon, tu peux regarder ds le ch'ti si tu l'as eu. mais ceux que je cite sont les meilleurs pour moi niveau chic et par cher. Voilà.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:29
Personnellement j'éviterais ceux cités dans le premier message qui font tous parti d'une chaîne ce que l'on ressent particuliérement au niveau de la qualité surtout pour la baignoire (restaurant avec une nouriture industrielle qui mise tout sur le décor qui se veut branché mais qui en oublie la qualité !) !! Je conseille l'orange bleue dans le vieux lille l'assiette du marchet la cave des gourmets ... Il y a un choix assez important dans le vieux lille à des prix raisonnables en regard de la qualité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:51
moi j'aime bien le bistrot de pierrot sur la place de béthune, il y a aussi orange expression dans le vieux lille et dans un autre style le tiger wok dans la rue des tanneurs
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 19:23
Au Bout des Doigts 5 r St Joseph 59000 LILLE 03 20 74 55 95 - Mail : contact@auboutdesdoigts.fr Très sympa, très original
0