Comment réussir ses petits biscuits ?

Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 09:11
 miilove - 2 sept. 2011 à 03:00
Je fais de très bons gros gâteaux mais j'ai des problèmes avec les petits biscuits... Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Des recettes, vous en trouverez facilement sur ce site (moi je craque pour les spéculoos et les biscuits amandes et miel). Pour réussir la cuisson des biscuits, je vous suggère de les laisser reposer au frigo pendant 1h et de les enfourner environ 10min mais surtout bien surveiller pour ne pas les laisser trop cuire car même sortis du four la plaque les cuit encore.
9
Pour 125 gr de poudre d'amande , ajouter 125 gr de sucre en poudre et 1 Blanc d'oeuf . Mélanger le tout afin de former une pâte bien homogène . Avec une poche à douilles former des petits tas de la grosseur d'une noix ( sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé ) . Enfourner pour environ 8 à 10 minutes sur thermostat 7 , four déjà préchauffé . Attention , sur certains fours il faut moins de temps . C'est un régal . Perso , j'y mets une demi cerise confite sur chaque biscuit avant de mettre à cuire .
Bon appétit .
8
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 17:23
four moyen, 10 minutes!
0
j'èspère que tes biscuits sont un régale parce que là, je vais les faire et les déguster.
0