Recette de cocktail à base de mousseux

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 23:47
Auriez-vous une recette ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:47
autre coktail : soupe de champagne 1 petite louche de cointreau 1 petite louche de citron ( pressé ou pulco) 1 petite louche de sirop de sucre de canne bien mélanger dans un saladier et ajouter 1 bouteille de mousseux mettre au frais et déguster.
11
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:43
coktail de fruits rouges: 1 kg de fruits en mélange ( j'utilise ceux récoltés ds mon jardin l'été et que je mets au congélateur, sinon rayon surgelé du supermarché ) 100 ml de sirop de groseilles ( à défaut sirop de grenadine ) 50 ml de sirop de cerises (facultatif) 50 à 100 gr de sucre en poudre 50 ml de jus de citron 2 bouteilles de mousseux dans un grand saladier, mélanger les fruits, les sirops, le jus de citron, le sucre. fermer et laisser macérer mini 3h, maxi 24 h au frigo. ajouter au moment de servir le mousseux bien frais, mélanger et server à la louche dans des flutes. A consommer avec modération !
4
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 08:24
Ce n'est pas un cocktail mais sur une salade de fruits (une grosse boite), tu met 2/3 cuillères à soupe de sucre en poudre et 1/2 bouteille de mousseux demi-sec. Tu mélanges. C'est très bon, et après pourquoi pas essayer de mixer le tout, ca serait peut-etre bon. Tiens-moi au courant, merci. Michel
1