Juste besoin de quelques conseilsnous aimons les bons petits plats mais hélas j'

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 14:30
Juste besoin de quelques conseilsnous aimons les bons petits plats mais hélas j'ai des horaires de malades auriez quelques petits trucs pour cuisiner
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:53
MINI PIZZAS Achetez un rouleau de pate feuilletee gelee. attendez qu'elle degele, deroulez la et passez le rouleau pour la rendre plus mince. mettez ce que vous voulez sur la pate: fromage, tomates en boite, tranches fines de salami, jambon, etc... mettez des herbes, paprika, ail, sel , poivre moulu, etc... Rouler le tout et coupez en rondelles de environ 1cm1/2 Mettez au four...Et voila! rien n'est plus rapide
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:48
Le mieux c'est de préparer à l'avance. Une fois par mois je me prend une journée (week-end) pour cuisiner, je prépare des plats qui se congèlent bien (lasagne, gratin, tajine, ...). Une fois par semaine, je fais le plein de fruits et légumes frais pour équilibrer les menus. C'est bien agréable de rentrer le soir et de n'avoir plus qu'à décongeler. En + en cas d'invités surprises, j'ai toujours quelque chose de prêt. A +
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:44
En ce qui me concerne, pareil : gastronome mais pas de temps! Alors le week end je me prends 2 heures pour cuisiner pour la semaine : je fais cuire les légumes du marché que je congèle, je fais un ou deux plats complets type couscous, pot au feu, hachis parmentier, gratin de brocoli au jambon,cakes salés, pain de viande, roti. Et la semaine, quand je rentre, je n'ai plus qu'a faire réchauffer en ajoutant une salade ou une crudité pour l'entrée.Si j'ai un week end un peu trop chargé, je me cale la cuisine un soir de semaine. ce qui est aussi intéressant c'est d utiliser des poelées de légumes surgelés : 7mn à la paêle et c'est prêt mais là c'est vraiment quand je suis charette! Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 19:54
toutes pareilles des horaires de folies pas le temps de s'occuper du repas. alors eh bien il y a des ustensiles de cuisines pour Micro ondes super pratique et rapide,de plus il permettent une cuisson saine qui garde toute ces valeurs nutritionnelles et permettent également de varier les repas. en 20 minutes vous faite un repas complét. on a bien 20mn, juste le temps de prendre une douche et à table. si tu es intéressé fait moi signe et je t'en dirais plus à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:50
Mes conseils sont les mêmes que Laetitia. Lentiles haricots blancs vous en faites un peu plus et le reste vous congelez pour une autre fois. Préparez des steacks hâchés à la grecque et congelez aussi en prenant soin de les séparer par une feuille à pâtisserie.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:30
Pour toutes les personnes qui travaillent dur, je peux vous aider. J'ai crée une société de majordome à domicile. je peux vous créer des menus pour la semaine, selon vos désirs, vos gouts et le temps que vous pouvez y consacrer. N'hésitez pas à me contacter, j'étudie toutes propositions. A bientôt j'espère, Hélène
0