Recette de verrine pour l'aperitif

Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 18:09
verrine salée sucrée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 23:02
tartare de saumon et pluches d'aneth/ chair de crabes + mayo et guacamole/ crèmes brûlées (toutes saveurs)...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:26
Réponse tardive, mais je peux vous aider à l'organisation de vos futurs repas (qotidiens ou festifs). J'ai crée une société de majordome à domicile. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:50
Verrine de betterave Temps de préparation : 10 mn Pour 6 verrines environ € Ingrédients _ 2 betteraves cuites _ 1 yaourt _ 1 cuillere a soupe d'huile d'olive _ 2 cuilleres a soupe de vinaigre de cidre _ 2 blancs d'oeuf _ Le jus d'1/2 citron _ Graines de sesame (facultatif) _ Sel, poivre € Préparation _ Pelez et coupez grossierement en morceaux les betteraves. _ Mixez les betteraves avec le yaourt, l'huile d'olive, le vinaigre de cidre. _ Montez les blancs en neige et avec une petite spatule incorporez-les au melange. _ Ajoutez le jus du citron, salez poivrez. _ Versez dans des verrines et laissez au frais pendant 2 heures minimum. _ Servez frais avec des graines de sesame en decoration. Le resultat est assez surprenant et délicieux
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:57
Tomate cerise type pomme d'amour Prepare un caramel à base de vinaigre balsamique 10cl et 200 gr de sucre une fois le caramel obtenu (attention ça mousse pas mal) pique des tomate cerise avec un cure-dent et plonge les dans le caramel après tu peux les poser sur du papier alu pour les laisser séchées ou je les piquer à l'envers sur une boule de pain. C'est très joli et plus besoins d'y toucher. Attention le caramel autour des cerises n'est jamais très sec il a tendance à coler en permanence. Fait ce week end pour l'anniversaire de mon petit tout le monde a adorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:07
Des verrines au tarama: http://roxie.fr/Recettes/mousseline-de-tarama.html

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:09
Une anchoïade au poivron: http://roxie.fr/Recettes/anchoc3afade-aux-poivrons.html

0