Qui possède des recettes pour le robot vorwek ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 07:06
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 07:06
Vous n'avet pas besoin de robot pour faire un apéritif dinatoire, vous faite tous a la main, par ex: des mini croissant au jambon chaud, des légumes couper en allumettes avec divers sortes de sauces dans des ramequins, des petits toast au saumon, des pains surprise, un ananas entier, vous prener des cure dents en boisvous y planter des carré de fromage genre gruyer doux, une tomates cerises et vous planter dans l'ananas,vous le remplisser de cette facon, trés joli, des ninis sandwichs jambon, salami, pâté doux,fromagedoux assaissoné,des crevettes moyennes de tailleplantées dans des verres et au centre du persil, et j'en passe, je vous souhaite du succés,ci j'habiter prés de chez vous,je viendrais vous faire ce buffet dinatoire, la préparation, et même la service. au plaisir
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 06:57
le robot vorwerk et démodé depuis des années, des recettes il n'y en a jamais eut des terrible, passer a un autre robot, ce seras plus simple pour vous, salutations
-1