A voir également:
- Kfé gourmet
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Moelleux au chocolat - Recettes - Moelleux tout chocolat
- Tarte poire chocolat - Recettes - Tarte poire-chocolat
- Gâteau au chocolat fondant : la meilleure recette - Recettes - Fondant au chocolat noir
5 réponses
Il semblerait bien que la nourriture, sucrée ou salée puissent jouer un rôle pour (sans jeu de mots) combler un vide.
Quand au chocolat et autre, bien je pense que tu manges plutôt ce que tu aimes.
Mais manger pour le plaisir de manger est aussi une autre explication.
A plus
le sucre en général personnellement bof par contre le KOCHOLAAAAAT je ne peux résister même sans manque affectif, j'adore tout simplement.
Le noir bien entendu
possible..mais j'ai remarqué en tt cas que mon corps réclame une alimentation sucrée lorsque j'ai fait un effort intellectuel soutenu ;le sucre est un carburant du cerveau ;ce qui ne veut pas dire qu'il faut en abuser ;tt excés est nuisible..
moi jen mange tant que jen ai c pour ca ca que qant jen ai pas jen mange pas. ouais daccord super t pas mal.
sinon jachet des lots de trois (lindt noir)mais je fait la reserve jen prend 4 lots a chaque fois mais deux semaine me suffise a les manger : ptit dej dessert kfé jen mange partout meme avec certain fromages ces super bon!!!! bon g arreter de fumer o mois de fevrier fo bien compenser un pe??!! non? en tout les k on ma toujour dit que c'etait plein de magnesium et d'antioxidant contre le stress la depression et c affrodisiak.en tout les k occun soucis pour la ligne 1m73 pour 55kg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question