Pour vous est ce que le chocolat est un manque affectif ..... le sucre en généra

Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:47
affectif dans les amours, ainsi que la famille et les ami(e)s.........
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:24
Il semblerait bien que la nourriture, sucrée ou salée puissent jouer un rôle pour (sans jeu de mots) combler un vide. Quand au chocolat et autre, bien je pense que tu manges plutôt ce que tu aimes. Mais manger pour le plaisir de manger est aussi une autre explication. A plus
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 10:57
le sucre en général personnellement bof par contre le KOCHOLAAAAAT je ne peux résister même sans manque affectif, j'adore tout simplement. Le noir bien entendu
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:31
possible..mais j'ai remarqué en tt cas que mon corps réclame une alimentation sucrée lorsque j'ai fait un effort intellectuel soutenu ;le sucre est un carburant du cerveau ;ce qui ne veut pas dire qu'il faut en abuser ;tt excés est nuisible..
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 23:45
moi jen mange tant que jen ai c pour ca ca que qant jen ai pas jen mange pas. ouais daccord super t pas mal. sinon jachet des lots de trois (lindt noir)mais je fait la reserve jen prend 4 lots a chaque fois mais deux semaine me suffise a les manger : ptit dej dessert kfé jen mange partout meme avec certain fromages ces super bon!!!! bon g arreter de fumer o mois de fevrier fo bien compenser un pe??!! non? en tout les k on ma toujour dit que c'etait plein de magnesium et d'antioxidant contre le stress la depression et c affrodisiak.en tout les k occun soucis pour la ligne 1m73 pour 55kg.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:47
le soir devant la telé il me faut du chocolat mais de preference LE NUTELA si j en ai plus et bien je suis triste car c le seul truc qui me redonne le moral
1